Procès Bouille: l'ex-directeur général des services balance et saque son défunt maire:
et tout cela se passant entre bons amis d'hier, l'ex DGS se dit "Obligé de reparler" de celui qui, au terme d'une garde à vue tardive, a pourtant échappé à toute mise en cause judiciaire Mais dont on nous dit maintenant que non seulement il "négociait" en matière d'urbanisme mais qu'il aurait fortement contribué au surendettement de la commune: si non e vero ...
"obligé de reparler de Serge Pallares (directeur du port de Saint-Cyprien et président national des ports de plaisance, NDLR). On doit à ce garçon 30 % de la dette de la commune. Avec la réfection du port, le dragage du port, le remplacement du pont tournant... Par exemple, pour le bâtiment à la marée, sur le port, le maire a lâché et ça a donné quelque chose de surdimensionné qui était pour les pêcheurs et qui sert aujourd'hui au stockage. A sa demande toujours, on a aussi créé une équipe de rugby à XIII pendant 3 ans avec un budget de 150 000 euros par an. A la fois, Serge Pallares avait des ambitions politiques. Il est rentré en conflit avec le maire. Il avait été sollicité par le président de Région (Jacques Blanc, NDLR) et Jacques Bouille considérait que Serge Pallares représentait à terme un danger".
Et l'ex-cadre administratif ne s'arrête pas là. A la rubrique «Gourous», il dresse la liste des "hommes d'influence" : "Serge Pallares" encore, "Jacques Pages, avocat-conseil de la ville" ou encore "Marie-Antoinette Bouille" , l'épouse du maire.
http://www.lindependant.fr/2015/02/20/il-me-disait-montor-je-vous-emmerde,1993779.php
DERNIERE AUDITION : Mme BOUILLE
http://www.dailymotion.com/video/x2hoz2i_proces-bouille-dernier-jour-des-auditons-mme-bouille_news
http://p5tre.emv3.com/HS?a=ENX7Cqs8UO-28SA9MKJsQJ3nGHxKLkrYo_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdAeolLr