Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 04:44

 

 

 

 

M. CALVET, sénateur-maire du Soler et président de l'UMP des Pyrénées-Orientales donc grand dispensateur des apanages et marquisats à ses ouailles n'aime pas

 

 

Il vient de piquer une méchante colère en découvrant les candidatures présentées par ce mouvement aux élections départementales car elles dérangent le confort pépère des petits marquis de son parti. Il vient d'écrire à Nicolas Sarkozy, soi-même, pour faire vider d'urgence son président Bruno Delmas.

 

Quelle pub ! on ne pouvait rêver plus belle démonstration de l'ostracisme de nos notables bien installés dans leurs fauteuils et qui se croient détenteurs ad vitam aeternam de leur marquisat.

 

http://www.ouillade.eu/politique/p-o-elections-departementales-le-senateur-francois-calvet-tape-du-poing-de-la-table-et-demande-a-nicolas-sarkozy-dexclure-bruno-delmas-de-lump/94281

 

Merci, Monsieur Calvet de cette illustration du système que nous dénonçons : rappelons que ce sénateur-maire UMP du Soler a été élu au Palais du Luxembourg en même temps que le socialiste Christian Bourquin ... avec le soutien apporté à ce tandem insolite par le maire de Saint-Cyprien (1), aujourd'hui candidat au département, demain candidat à l'Assemblée nationale ... et pourquoi pas au secrétariat d'Etat chargé des bougnettes et des boulodromes.

 

 

On comprend que nos élus UMP impatients désormais de prendre la place des socialistes au conseil n'apprécient pas les trublions, dont je suis, qui perturbent l'ordre établi à leur avantage et qui disent haut et fort :

 

le sénateur n'aime pas l'OLIVIER .............................................                            c'est bon pour l'OLIVIER !

 

 

____________________________________________________

 

(1)  voici ce que PUGNACE écrivait le 11 septembre 2011 :"ground zéro de la démocratie : Thierry, Jean-Paul, Christian et les autres ..."

 

http://www.pugnace.fr/article-thierry-jean-paul-christian-et-les-autres-tous-pourvoyeurs-du-front-national-83624191.html

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pugnace
commenter cet article

commentaires

Tati Gigi 20/02/2015 19:30

Hier Montor à la barre! Pas celle de St cyp mais du tribunal.
15000 € familial par mois..............
Oh misère!
Un pallares qui planque les objets culturels et un autre qui aurait la responsabilité de 30% d'endettements. Quand on aime on ne compte pas.
Tout le monde Bolte en touche!
Normal à une époque ou 7000 habitants ronflaient , seuls 2500 ne se faisaient guère d’illusions sur les finances municipales. Peut-être ceux-ci avaient t’ils un emploi ? Ou plutôt des idées.
C’est vrai que l’adjoint chargé des marchés publics a refusé de signer un marché ! Le suicidé l’a signé !
Vingt ans de cette bande, je me régale aujourd’hui, ils vont tous se plumer ! A moins qu’ils ne se retrouvent comme des maçons qui ne réalisent jamais de murs ! Les maçons, je pense que Montor a raison de viser un éventuel club à saint cyp du suicidé.
Bon, faites une action, Votez pour les candidats des oliviers. L’olive c’est un produit sur ! C’est bon pour la santé !
A moins que vous vouliez construire un mur comme les maçons !
Je vous embrasse, et continuez à rigoler!

Cote sableuse 22/02/2015 00:43

Oui! je reprends un extrait de vos écrits que nous devons marteler pour que nos jeunes ne baignent plus dans la politique actuelle !

"notre département est la charrette de toute la France quel que soit l item choisi , alors que nous avons la chance inouïe d avoir mer et montagne et un climat ensoleille, bref nous sommes gâtés par la nature et gâchés par ces politicards minables. Alors STOP. Votons tous ensemble pour les nominés de L Olivier. Ne laissons pas le boulevard a ce delposo"

Devises 20/02/2015 13:49

Avec l'Olivier Calvet fait de l'huile.

pollux 22/02/2015 12:20

j'applaudis à tout rompre ! le département a besoin d'un grand ménage et puisque les différents partis sont ici gangrénés , profitons de ce vent nouveau .

L éveil du citoyen 20/02/2015 21:29

La riposte dudit sénateur demontre qu à l'évidence le mouvement L Olivier dérange Il lui est difficile d admettre la fin des connivences UMPS. La montée du FN est malheureusement le fait de cet UMPS. Les investitures de Delposo et de Ferran étant l exemple du je m en floutisme de ce parti dont la seule ambition est : régner et bénéficier d indemnités mensuelles. C est en fait leur mode de vie qui pourrait se trouver perturbe. Afin Citoyens tous aux urnes pour voter L Olivier et ses candidats qui osent lever le voile et s intéresser reellement a notre département' L'UMPS règne depuis de longues années et les résultats sont la : notre département est la charrette de toute la France quel que soit l item choisi , alors que nous avons la chance inouïe d avoir mer et montagne et un climat ensoleille, bref nous sommes gâtés par la nature et gâchés par ces politicards minables. Alors STOP. Votons tous ensemble pour les nominés de L Olivier. Ne laissons pas le boulevard a ce delposo

Mon Tort 20/02/2015 13:17

Même après le signalement Tracfin, il y a un repas payé par la mairie au restaurant l'Almandin avec le procureur, le préfet et le trésorier-payeur général". Et Damien Piller, le promoteur suisse de profiter de l'occasion pour enfoncer le clou. "Il est établi que l'ex-procureur jouait au golf et bénéficiait d'un abonnement gratuit. Je ne suis pas vénérable mais à qui peut-on s'adresser dans ce dossier, quand ni la mairie, ni la justice ne peuvent répondre».

pugnace 20/02/2015 15:55

je précise que :

1°/ j'ai quitté mes fonctions de TPG en janvier 2005 soit bien avant la procédure TRACFIN

2°/ je n'ai jamais participé à un repas, ni à l'Almandin, ni ailleurs avec le procureur, le préfet et le maire

3°/ je n'ai d'ailleurs jamais partagé le moindre repas ou cocktail quelconque avec le procureur d'ici, ni avec M. Bouille, ses élus ou fonctionnaires.

4°/ quand il m'est arrivé de déjeuner en famille à l'Almandin (maintenant c'est trop cher pour moi!), j'ai toujours payé l'addition.

JEAN JOUANDET, ancien trésorier-payeur général des Pyrénées-orientales de décembre 1992 à janvier 2005

Mon Tort 20/02/2015 13:11

Le Proc jouait au golf gratuit dit MONTOR.
http://www.lindependant.fr/2015/02/20/proces-bouille-l-ex-directeur-general-des-services-balance,1993780.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20150220-%5BZone_info%5D

Amer michel 20/02/2015 13:00

Faux, ils aiment l'Olivier au milieu d'un rond point (Investissement rentable) à l'UMP.

Amer michel 20/02/2015 11:50

Le Sénateur n'aime pas l'olivier, il préfère l'Oseille.

coscoll66 20/02/2015 11:30

L'histoire de l'éléphant qui a peur d'une souris...Et peut-être à forte raison... Pot ser qu'aquells elefants feran oli !! ...D'oliva es clar!

Pierre 20/02/2015 10:11

Tout ce personnel politique se ressemble et se duplique à l'infini. Sans imagination, il reste attaché aux habitudes et aux réflexes qu'ils pensent avoir hérité de leurs aînés. Sauf que...
Sauf que, comme disait Desproges, sauf que nous n'avons plus de grands hommes mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect.

Arctus 20/02/2015 09:08

Toutes les formations politiques excluent en général celles ou ceux de leurs membres qui se présentent sur les terres où leur parti a investi quelqu'un d'autre, et la procédure est classique. J'imagine cependant que le sénateur a dû prendre cette mesure à son corps défendant, et sous diverses pressions locales qui redoutent la concurrence de l'Olivier, et avec qui il faudra négocier entre les deux tours, au risque de leur laisser la place tant convoitée...

C LA CRISE 20/02/2015 08:06

Les cumulards s'inquiètent de leur pouvoir d'achat

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html