Il vient de piquer une méchante colère en découvrant les candidatures présentées par ce mouvement aux élections départementales car elles dérangent le confort pépère des petits marquis de son parti. Il vient d'écrire à Nicolas Sarkozy, soi-même, pour faire vider d'urgence
uelle pub ! on ne pouvait rêver plus belle démonstration de l'ostracisme de nos notables bien installés dans leurs fauteuils et qui se croient détenteurs ad vitam aeternam de leur marquisat.
Merci, Monsieur Calvet de cette illustration du système que nous dénonçons : rappelons que ce sénateur-maire UMP du Soler a été élu au Palais du Luxembourg en même temps que le socialiste Christian Bourquin ... avec le soutien apporté à ce tandem insolite par le maire de Saint-Cyprien (1), aujourd'hui candidat au département, demain candidat à l'Assemblée nationale ... et pourquoi pas au secrétariat d'Etat chargé des bougnettes et des boulodromes.
On comprend que nos élus UMP impatients désormais de prendre la place des socialistes au conseil n'apprécient pas les trublions, dont je suis, qui perturbent l'ordre établi à leur avantage et qui disent haut et fort :
____________________________________________________
(1) voici ce que PUGNACE écrivait le 11 septembre 2011 :"ground zéro de la démocratie : Thierry, Jean-Paul, Christian et les autres ..."