Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 06:16

 

MARDI 3 MARS 2015

salle PONS à Saint-Cyprien

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pugnace
commenter cet article

commentaires

ventre saint-gris 06/03/2015 11:50

Hier , à la réunion de TDP, moitié de la salle, pas de projets (ouf!!) on tape sur les socialistes qui n'apportent rien.Et, on finit en disant un mot sur les "adversaires" (ouah !) en déclamant qu'ils ne sont pas de St Cyprien, contrairement à lui!
C'est son fonds de commerce... pas gentil et incompatible avec la "Bienvenue aux nouveaux arrivants"
Je suis de St Cyprien, et n'en tire aucune gloriole ... en quoi serions nous meilleurs ??

Canet 05/03/2015 21:24

Habitante de Canet j'avais envisagé de ne pas voter pour tous ces vautours, Droite Gauche UMP. Os.'... Ils me dégoûtent tous les uns comme les autres' Un ami m'a présenté l'ambition de L'Olivier, Les objectifs et surtout m'a réellement montré toutes les inepties que ces politicards ont fait avec notre argent. Je n'en peux plus de ces cumulards, alors je vous le dis je vais aller voter pour vous. J espère beaucoup avec vous et espere que je ne serais pas déçu. De toute façon peut on faire plus mauvais que le présent , je ne voulais pas voter ni me résigner a voter FN. Mais Oui je voterai L Olivier et je vais convaincre toute ma famille car Armande Labarrere est bien decevante pour Canet. Vous êtes mon alternative. Merci et bonne chance

pasrésigné 05/03/2015 18:03

De plus en plus de voix, défaitistes ou désabusées, disent que la « politique » c’est sale, qu’il ne faut pas s’en mêler. D’où l’abstention massive ou le vote protestataire qui ne font rien pour changer le cours des choses. A force de le dire et de lire dans tous les journaux on peut craindre que l’élection départementale confirme cette passivité du corps électoral. Pour plein de ces fausses bonnes raisons que l’on connaît bien:

• « voter c’est choisir entre gens qui sont d’accord sur l’essentiel » : se répartir les fonctions et se maintenir au pouvoir. Ils l’avouent eux-mêmes (tel le maire de Canet qui l’écrit aux électeurs : le département à Del Poso, à moi la région)
• Ils nous prennent pour des imbéciles : les programmes, les promesses, les sourires de circonstance, le toque-manettes ne nous trompent plus.
• Ils nous promettent tous d’être exemplaires, on voit le résultat !
• Ces élections départementales, ça ne sert à rien : sauf à régler quelques comptes et à entretenir le clientélisme … nous sommes tous perdants …hors la caste qui se reproduit au pouvoir !


Mais, disons leur à tous ces mécontents, ces indignés, ces blasés et ces furieux qui grognent, non sans raison, mais qui ne font rien que grogner, qui s’abstiennent sauf de critiquer : à quoi servez-vous en vous abstenant ou en égarant votre bulletin? sinon à laisser la voie libre à ceux que vous critiquez.

Vous leur avez dit et redit lors de votre réunion du 3 mars. Je vous ai écouté et j’ai lu avec attention les déclarations de l’Olivier. Sous ce signe clair et net du « ça suffit !», elles apportent des garanties de transparence et d’exigences éthiques qui donnent à ce jeune mouvement une indépendance d’esprit par rapport aux appareils politiques et une fraîcheur de proposition qui manquent terriblement à notre microcosme départemental

Alors, oui, parce que moi aussi je suis indigné et souvent furieux mais aussi parce que je veux que les choses changent dans le sens que vous soutenez depuis 5 ans sur Saint-Cyprien, et puisque l’« offre » démocratique et l’alternative le permettent sur le canton de la Côte Sableuse, je voterai pour vous et votre binôme, M. Jouandet. Car il faut voter, il faut faire barrage aux candidats du néant que présente le FN et aux cumulards que nous ne connaissons que trop.

Ilôt 05/03/2015 09:49

Dans CATALAN pour éviter la CATA il faut savoir choisir le Talent. Nos édiles de pacotille ont eu le talent d'endormir le Pays pour s'emplir les poches , mais le Pays est entré en régression. Le pillage systématique des finances des assemblées par des choix douteux et idiots ont apporté la perte d'identité et son incapacité financière du PAYS CATALAN.
Avec l'Olivier redressons ce pays.

Bonheur 05/03/2015 09:20

Alors OUI. en entendant les paroles d'engagement de Jean Jouandet, de Bruno Delmas de L'olivier et la déclinaison du projet de L'Olivier pour notre département, alors OUI, dans Catalan il y a Talent. Mais ne nous trompons pas, ce n'est point avec les promesses de nos politicards de métier, cumulards de tous bords, actuellement en place et qui en redemandent tellement ils ne conçoivent plus une baisse de leur revenu. Pour sortir effectivement notre département du peloton de queue, quels que soient les critères, il faut a b s o l u m e n t voter pour les CANDIDATS de L'OLIVIER. Encore une fois, Ne loupons pas, cette opportunité de stopper le déclin des PO. St Cyprien vit malheureusement et douloureusement une occasion ratée lors des dernières municipales..... Aujourd'huid'hui on s'en mord les doigts.... Alors Citoyens réagissons, assistons aux réunions de l Olivier , posons des questions et votons L'Olivier. C est une nécessité pour ces élections departementales. Ces deux hommes et leurs équipes en sont la démonstration Ne laissons pas cette biosphère, en deliquescence, prospérer sur notre dos, l'avenir de notre département. ÇA SUFFIT

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html