Les plaintes introduites avec grand esbrouffre devant la 17 ème chambre du Tribunal correctionnel de Paris ont fait flop. Il y en avait deux dirigées contre les trois blogs qui à l'époque agaçaient Maître-maire, celui de Pugnace et ceux de MM. Beaucourt et Deparis.
M. Deparis, empéché de répliquer pour raison de santé, a écopé de 1 euro à payer à M. Del POSO ! Toutes les autres accusations de celui-ci contre Bernard Beaucourt et moi-même ont été rejetées.
Le jugement du 10 juillet 2015 reçu hier est accablant. Si vous avez le courage de lire ses 33 pages en voici l'intégralité http://www.pugnace.fr/2015/09/tgi-paris-17-eme-chambre-10-juillet-2015.html . Nous vous en extraierons l'essentiel très prochainement.
Souvenons cependant qu'il nous en avait promis de belles avec cette guerre judiciaire qu'il a engagée en 2012
Et tout ça pour rien, pardon pour 1 euro, mais aux frais de la commune ... comme les autres procès perdus ...
Contribuables et citoyens allez-vous continuer à laisser ce maire faire joujou en justice dans des procès qu'il ne sait pas mener ou qu'il engage à tort ou à travers ?
Réveillez-vous ! ... c'est votre argent qui se gaspille pour son bon plaisir et qui discrédite notre commune en ridiculisant votre maire jusqu'au Palais de Justice de Paris.