Chaque boîte aux lettres de la commune vient de recevoir le magazine de communication municipal numéroté 02. En page 12, abandonnée à l'expression minoritaire vous ne lirez en ce qui concerne les élus "Mosaïque" qu'une invitation à vous reporter régulièrement sur ce blog PUGNACE pour accéder à la fois à une information précise et objective sur les décisions municipales (du moins celles qui nous sont connues), à nos commentaires et à ceux qu'ils vous inspirent.
Nous avons estimé en effet que l'exiguité de l'espace offert et la triste banalité de la mise en page n'étaient pas de nature à exprimer décemment l'opinion de notre groupe, donc de tous nos électeurs, alors que deux pleines pages multicolores sont ensuite réservées à des recettes culinaires et à des jeux, ce qui ne peut manquer de surprendre dans un magazine financé sur fonds communaux et voué à l'information municipale.
Notons en passant que le service de communication de la commune avait d'abord refusé ce message au motif aberrant que ce magazine destiné à l'information sur la gestion communale ne pouvait pas accepter de la publicité pour un blog extérieur ... alors que précisément le N°1 avait publié les références des blogs de chaque groupe d'élus ... et une pub gastronomique pour le chef du golf! La mauvaise foi municipale a finalement cédé devant l'évidence du bon sens.
Nous tiendrons cet engagement en commentant très prochainement l'analyse du consternant article de M. Andrault, en charge des finances.