Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 05:17

 

 

 

 

 

_________________________________________  

 

Le directeur de l'EPIC  a le coeur sensible. Il n'a pas aimé que soit évoqué, avec la délicatesse habituelle de Pugnace, son souci de la gestion des finances. Voici la remontrance aigre-douce qu'il a envoyée à Jean-Claude MONTES.

 

On se demande si ce désarroi cache une menace . 

 

Avec un maire qui prépare son purin pour manifester contre l'Etat, ça bouge vraiment à Saint-Cyprien !

 

Venez donc au Conseil municipal ce soir à 19 heures pour soutenir ces malheureux en chagrin et en insurrection

____________________________________________

De : Matt Humpage - Office du Tourisme de Saint Cyprien [mailto:matt.humpage@otstcyp.com
Envoyé : lundi 27 juin 2016 21:07
À : delasmontes
Objet : Re:

 

Monsieur,

 

J’ai su par mes services que votre visite dans nos locaux s’était bien passée.

Que cela fasse, une fois de plus, un sujet de moquerie de votre binôme (non annoncé par manque de courage ou peur du refus?) me chagrine forcément.  Que vous puissiez profiter de vos droits d’élus me paraît évident, que cela soit un prétexte pour que nous soyons dans la foulée la risée du blog de la personne pré-mentionnée me paraît déplacé.

Soyez certain que je retiendrai cette leçon (de politique?). 

Salutations,

 

Matt HUMPAGE


Directeur
Tourisme - Culture - Sport
Saint Cyprien

Représentant des directions dOT à lUDOTSI 66 et au CRT LR


matt.humpage@otstcyp.com
+ 33 (0) 4 68 37 32 06

Web : http://www.tourisme-saint-cyprien.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Son amour propre on s'en fout..... Il est largement payé pour un poste qu'il ne remplit pas à la perfection, loin s'en faut, Il a lui même reconnu son incompétence en comptabilité. Et encore en place malgré les décisions de justice qui annulaient sa nomination. Monsieur Montés vos propos sont tellement justes. Merci à vous et à Monsieur Jouandet pour le travail accompli pour les citoyens, au prix de votre engagement sans faille et votre engagement financier.
Répondre
M
Voici ma réponse à Monsieur Humpage,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens bien où se situe la blessure qui vous pousse à cette réaction quelque peu…candide et à coup sûr très maladroite.<br /> <br /> · Une simple petite blessure d’amour-propre révélée par l’emploi de vos mots : devenu sujet de moquerie, vous vous sentez objet de risée et cela vous chagrine.<br /> <br /> · Une blessure qui vous rend cependant maladroit au point de rater votre « attaque » : d’après vous, par manque de courage ou peur du refus, je n’aurais pas annoncé notre visite à deux, ce qui m’amène à retranscrire en PS l’intégralité de notre échange. (Un lecteur, même pressé, notera la précision : Sans contrordre de votre part, je (ou nous) passerai(ons) donc mardi 21 en fin de matinée.)<br /> <br /> · Une blessure qui vous inspire cependant un trait qui fait mouche et que j’apprécie lorsque vous parlez du binôme (le mot est moqueur mais bien vu) que nous form(eri)ons avec la personne pré-mentionnée (là, ça se gâte … Vous avez de ces pudeurs de langage ! Auriez-vous peur vous-même ?)<br /> <br /> · Mais aussi hélas, une blessure qui altère votre bon sens lorsque vous admettez du bout des lèvres que nous puissions profiter de nos droits d’élus : PROFITER ? grands dieux, quel vilain mot ! Ne voyez-vous personne autour de vous plus apte à recevoir ce reproche ?<br /> <br /> · Enfin, une blessure décidément mauvaise conseillère lorsqu’elle vous pousse au trait final, (Soyez certain que je retiendrai cette leçon (de politique?).). Un trait lourd d’une menace que je ne peux accepter sans réagir et qui, de fait, est la cause de ma réplique.<br /> <br /> Je vous demande donc de lever le voile sur ce dernier propos et de dire publiquement ce que vous comptez faire à notre binôme.<br /> <br /> JCM
Répondre
À
Heureusement l'imbellicité ne tue pas, sans quoi il y aurait une hécatombe à Saint-Cyprien. S'il avait été compétent il aurait donné instructions à ses services de ne point etablir cette ridicule facture pour des élus qui font correctement leur travail'.... Décidément il ne connaît pas la comptabilité nI les coûts en fait. Il suffisait qu'il réfléchisse un petit instant et aurait remarqué que le coût d'une ligne informatique et son temps passé à rédiger sa ridicule bafouille à Monsieur Montes étaient largement supérieurs aux 1,62 E'... Mais il est vrai qu'en définitive c'est le contribuable qui paie.... Alors vogue la galère, il y a toujours la tirelire : le contribuable !
Répondre
T
cette réponse ultra rapide démontre qu'ils lisent votre blog et y sont SENSIBLES !!! Continuez votre combat
Répondre
M
"PROFITEZ DE VOS DROITS D ELUS " ?????????????????<br /> Ah bon ,cela sous-entendrait-il que certains font du profit ????????????<br /> LOL
Répondre
P
Sortons les mouchoirs !!!!!!!!!!!!!<br /> Pourquoi dit-il "la visite s'est bien passée" ??? s'attendait-il à un scandale ? ne sait-il pas que vous êtes 2 personnes dignes et responsables !!!!<br /> Il va retenir la leçon ??? laquelle? sont-ce des menaces voilées ???
Répondre
T
Je vais pleurer avec lui, son désarroi est sérieux. Leçon politique pour un salarié équivoque et déchu par le tribunal.
Répondre

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html