Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 16:00

 

 

La page 4 de l'acte de vente dément toutes les assertions du maire sur le contenu de la vente : M. Ambroise a acheté et payé "une assiette foncière" dont l'activité de camping (hôtellerie de plein air) a été désaffectée, le maire prétend même "démantelée" suite à la "fermeture définitive et effective du camping" ... dont le maire a cependant ristourné à M. Ambroise les loyers versés pour 2011 par des locataires réputés disparus de ce camping fermé !

 

UBU-maire de Saint-Cyprien

Pièces à conviction: page 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Au dernier conseil municipal l'avocat a supplanté le Maire avec un véritable plaidoyer en faveur d'un particulier ... "ce pauvre homme" ... au détriment des contribuables de Saint-Cyprien ! Pour eux 7% d'impôts supplémentaires.
Répondre
E
je fait parti des extra terrestre et ma soucoupe se trouve toujours sur le terrain du al fourty depuis 2007
Répondre
E
je fait parti de ceux ci car etant sur le camping depuis 2007 ont ne ma jamais envoyer de courrier pour me demander de partir et a l epoque nous etions plus de500 mobil homes
Répondre
J
Le Maire défends un seul concitoyen Serge AMBROISE. Quel pacte secret lles rassemble.
Répondre
J
réponse partielle à "Bienvu"<br /> La notaire, à l'aube d'une grande carrière, a été convaincue de "négligence".. Elle n'aurait pas dû "s'exécuter" en procédant à la vente, à la demande expresse (réquisition) des 2 parties. Il est vrai qu'elle a largement prévenu et l'acheteur et le vendeur. La vraie question est plutôt aujourd'hui "que risquent-ils, eux"? Peut-on les blanchir tous deux en parlant, encore une fois, de "négligence"? Nous ne le pensons pas. <br /> 2ème question: St Cyprien veut-il récupérer son dû ?<br /> Nous savons à présent qu le maire n'y aidera pas. Trop risqué pour lui.
Répondre
B
proverbe chinois <br /> <br /> Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver.
Répondre
B
Que risque le notaire ?
Répondre
T
il ne faut pas avoir fait des études de droit pour comprendre la lecture de l'acte de vente. Le citoyen lambda que je suis a compris qu'il n'y avait plus d'activités de camping mais qu'on a défalqué un certain montant pour location de mobil homes. S'agit il de mobil homes "virtuels" loués ou occupés par des extra terrestres?
Répondre
J
Plus de 550 mobile home demeuraient sur le terrain avant et après le déclassement, l'huissier avait mauvaise vue. Mais les loyers ont été redonnés à Ambroise.<br /> Cherchez l'embrouille.
L
Que peut-on ajouter à ces incroyables déclarations écrites et signées des deux parties? On "reconnait", on "constate", que ce n'est plus--en aucun cas-- un terrain de camping, qu'on va donc le payer comme une assiette foncière en décembre, mais pour une "exploitation immédiate au 1er janvier 2011"...!<br /> Tout semble truqué dans cet acte de vente, sciemment maquillé au plus grand désavantage de la commune..On s'est fait avoir!
Répondre

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html