Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 04:43

 

 

 

Page 18 : énorme mensonge du maire : sur l'inoccupation du  terrain dont cependant il ristourne les loyers à ce "pauvre Monsieur Ambroise"

 

UBU-MAIRE menteur

Pièces à conviction: page 18
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les Préfets et Procureurs ont laissé tisser les amitiés, les groupes, les amicales, les clubs, les loges.<br /> Quel merdier, quel pays.
Répondre
B
Le mensonge est le vice des hypocrites.<br /> Proverbe italien
Répondre
B
Thierry 1er Le Petit fait dans le déni de réalité ... Un avenir incertain et une belle reconversion au poker menteur ... À mi mandat son bilan municipal est tout simplement un tissus de mensonges, un ramassis de contre-vérités, bref une escroquerie morale... Pour sauver les prochaines échéances électorales il proposera une mosquée à la place du gymnase...
Répondre
E
L'exploitant dit avoir eu l'assurance des services de la Préfecture pour exploiter ...un terrain pour usage d'hôtellerie de plein air.<br /> La Préfecture peut elle se rendre complice de cette embrouille ce qui semble être le cas après le déplacement en grandes pompes du sous-Préfet à la place du préfet, sur place. Accompagné de 15 voitures de la gendarmerie.<br /> La complicité est soit de façade, soit de fait, soit de circonstance mais objectivement elle cautionnait un système condamné par le tribunal administratif de l'état de droit.<br /> L'ordre Public au service d'un occupant sans droit ni titre accompagné du Maire UBU.<br /> Nous avons les photos à paraître dans la presse.
Répondre
U
Il faut constater que le Maire est entré en rébellion contre la République dès le début de son premier mandat.<br /> Hors les lois de la République du respect des devoirs, violent et menteur après ses agressions sur les opposants. c'est un récidiviste qu'il faut placer hors d'état de nuire.
Répondre
T
bien vendu LIBRE de toute occupation ........... <br /> Un élève de primaire pourrait en donner la définition. Ici en Catalogne un NOTAIRE et un AVOCAT ne connaissent pas la signification de ce mot. Sont ils analphabètes??? ou ????? J'espère que la justice fera un jour la LUMIERE sur ce dossier sans attendre le délai de prescription
Répondre
I
L’acte de vente est truffé de mensonges sur la nature du bien et parsemé de mises en garde sur les risques encourus par les deux parties. Le TA l’a annulé par 2 fois. Question : que faut-il de plus à la justice pour se prononcer sur sa validité DEFINITIVE et surtout sur la responsabilité des signataires 1/ au regard du droit de la commune à rentrer dans ses intérêts<br /> 2/ au regard des suspicions que cette vente fait peser sur leur moralité.
Répondre

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html