Le message d'hier - http://www.pugnace.fr/2016/09/al-fourty-le-tribunal-administratif-en-jugera-une-troisieme-fois.html - a présenté le projet d'action collective qui peut être engagée avec votre soutien en vue de faire annuler l'acte de vente d'Al Fourty qui est à la fois illégal et contraire aux intérêts de la commune.
Malheureusement il y a eu un blocage imprévu du lien "contact" qui avait été conseillé. Plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'il ne fonctionnait pas (est-ce un méfait de DAESCH ou une saturation due à l'abondance de vos messages?). Certains ont eu recours à d'autres voies et je les en remercie.
Désormais, pour faire simple, il suffit d'envoyer votre message à:
gangan66@orange.fr
en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et téléphone, adresse mail et en indiquant le niveau auquel vous pourrez participer.
Le moment venu, il vous sera indiqué l'adresse de la trésorière de l'association Cap espoir à qui transmettre votre participation.
Bien entendu, il est souhaitable de diffuser l'information et le message d'hier, autour de vous et par tous les moyens que vous pouvez (oral ou écrit).
encore merci aux citoyens avisés et actifs pour défendre leurs intérêts et ceux de la collectivité
Jean JOUANDET