Pour une fois le maire avait raison : il faut sauver ce pauvre M. Ambroise.
M. Ambroise croyait avoir négocié une bonne affaire avec le maire: il gagnait de façon claire 500 000 euros, tout en primant le concurrent qui proposait 2,5 millions de plus que lui
Seulement voilà il avait fait confiance au maire, l'avocat-maire avait assuré que tout était OK. Et le maire s'est planté: nullité en 2014 en Cour d'appel, et rebelote en 2016 devant le TA.
En 2014, M.Ambroise avait commencé à comprendre qu'il pourrait s'en tirer en remettant au pot les 500 000 euros litigieux. Mais là il s'est encore fait avoir par son maire-avocat qui en s'obstinant alourdit le malheur de M. Ambroise. Car aujourd'hui c'est 4,5 millions qui sont allés en loyers dans les caisses d'Immoserma au lieu d'aller dans celles du vrai propriétaire ( reconnu par le TA) la commune. (l'an prochain, et chaque année qui passera, il faudra ajouter 750 000 euros à rembourser). Autrement dit, M. Ambroise a un intérêt personnel de plus en plus important à faire annuler au plus vite cet acte de vente qui lui permet de jouir momentanément d'un bien qui ne peut pas lui appartenir et que bien sùr il ne pourra pas revendre et qui à terme l'obligera à dédommager fortemement la commune
Sans doute n'ose-t-il pas encore contredire son maire-avocat.
Alors aidons-le, faisons annuler nous même l'acte de vente. Tout le monde y gagnera M. Ambroise, la commune et ses contribuables. Tout le monde sauf évidemment le fautif, l'auteur de cet énorme pataquès, alias le maire- avocat.
Alors sauvons le soldat Ambroise et sauvons la commune:
PARTICIPEZ à LA SOUSCRIPTION OUVERTE pour engager l'action civile. Les concours déjà reçus sont nombreux et sympathiques : ils ne suffisent pas.
Citoyens avisés, défenseurs de la morale et de vos intérêts, sortons tous de nos petits égocentrismes (aidons le soldat AMbroise) et de nos intérêts personnels, de la peur ou de l'apathie.
Remuons nos consciences et notre porte-monnaie : 50 euros par tête de pipe pour récupérer 4,5 millions ... ça vaut bien un petit effort.
Merci pour M. Ambroise et surtout merci pour vous.