Photo A (Saint-Cyprien le 3 juillet à 16 heures)
Photo B (Saleilles le 3 juillet après-midi)
(1) Tous les jours et même le week-end : la situation était identique le samedi (5) et le dimanche (6 juillet) : le véhicule A était toujours dans la même cour et le véhicule B avait simplement amélioré son stationnement (en dégageant l'entrée de la maison et en s'installant tranquillement sur le parking devant le N° 53.
Ainsi Sud-Roussilon bivouaque chez ses salariés. Les médisants ne vont pas manquer de répéter que cela permet de conduire les enfants à l'école. pendant les vacances scolaires, les plus malveillants iront même juqu'à prétendre que cela permet de ramener à la maison des matériaux et des outillages ou que cela permet de syphonner à domicile le carburant de la collectivité ... Médisance et malveillance bien sûr.
On peut penser simplement que cette facilité accordée aux salariés de Sud-Roussillon s'inspire du désir légitime de faire la promotion de l'intercommunalité en affichant son logo dans les divers lotissements du voisinage ... dommage qu'on n'ait pas assorti cette promotion de la photo de son président et de son fameux slogan "proche de vous"