C'est le site de location de mobil homes qui l'annonce aux campeurs sur Internet. Le même site qui depuis des mois invitait à louer au Fourty, présenté alors comme un camping de 2 et de 3 et de 4 étoiles (le nombre variait d'une ligne à l'autre) vendu à M. AMBROISE dès le 3 décembre !
AL FOURTY est mort, non pas parce que M. Ambroise l'a rebaptisé "le soleil de la Méditerranée" mais parce qu'avant même de commencer à l'exploiter il a déjà réussi à le tuer. Le nouvel exploitant de notre camping a réussi à obtenir en quelques jours la même appréciation que sur son ancien camping "les tamaris" au Barcarès "PASSEZ VOTRE CHEMIN".
Le site n'hésite d'ailleurs pas à écrire, nous lui en laissons la responsabilité, "c'est une arnaque" notez que lui ne parle pas de la vente de M. Del Poso à M. Ambroise, il ne parle lui que de l'exploitation par M. Ambroise. Ce que vu la réputation des "tamaris" nous avions prédit (voir nos précédents articles et notre intervention en conseil municipal). Cela prouve la "qualité" du choix fait par le maire: "un professionnel local" disait-il à l'Indépendant, qui paie "cash" répétait-il en conseil et surtout qui se refait vite du cash, le maire a-t-il voulu dire "un professionnel du cash " ?
Le seul point positif c'est que ce site conseille désormais d'aller au camping familial du BOSC ! Al Fourty est mort, vive Le Bosc.
Voici la publication du loueur en date du 9 janvier 2011.