Bravo !
M.Humpage nous avait annoncé une exposition cet été de la collection BOUILLE : il a été devancé par des petits malins qui ont trouvé le chemin des réserves.
La gendarmerie enquête : est-ce l'ex directeur des musées qui se venge de sa disgrace? est-ce l'un des hauts fonctionnaires mis en examen et dont le contrôle judiciaire aurait été levé qui se rappelle ainsi au bon souvenir de la commune ?
est-ce un opposant mal intentionné qui veut méchamment discréditer le maire qui avait été prévenu des problèmes de sécurité?
Il y a des mois l'adjointe alors chargée de ces questions avait alerté, à plusieurs reprises, le maire sur les conditions déplorables de conservation et de sécurité des oeuvres d'art. Elle avait présenté des photos en réunion mais en vain.
BRAVO M.le maire : le défunt achetait à tort et à travers, le nouveau a trouvé le moyen de régler le problème, plus besoin de construire un centre d'art moderne, il suffit de laisser les objets à la portée des amateurs qui passentetqui cassent les vitres.
Belle première pour le nouveau directeur de l'EPIC, directeur des musées: ça mérite bien l'augmentation qu'on lui a donnée entre le 15 janvier et le 1er mai : 1 000 euros de plus par mois !