Ci-dessous le courrier LAAR reçu ce jour à 15 heures par Jean JOUANDET . Le groupe PUGNACE en tant qu'éditeur en accuse réception. Il note avec satisfaction que le lectorat de son blog est diversifié. Il redit qu'il tient compte des observations présentées, fut-ce de façon comminatoire, quand elles touchent à la sensibilité des personnes. En l'ocurrence le texte contesté ne citait nullement "le défunt mari" de la signataire, ni son nom, ni sa fonction sauf à identifier malignement ce modeste pronom indéfini "on" à un maire, conseiller général, président de Sud-Roussillon et chevalier de la légion d'honneur. Mme ALBERNY veuve BOUILLE prend seule et spontanément la responsabilité d'y lire une référence à des pratiques qui le et la toucheraient personnellement, elle prend le risque de l'accréditer en affirmant elle-même que ces propos concernent son défunt mari. Quoiqu'il en soit, la justice appréciera les faits, ce n'est pas de notre responsabilité.
Notre intention n'est pas d'ajouter de la colère au deuil familial et comme demandé nous censurerons dans le délai souhaité de 24 heures le texte en l'amputant des formules susceptibles d'être interprétées: ce sera fait demain avant 15 heures.
P.S du 16 mars 2010: c'est fait comme annoncé hier et par pudeur pour Mme Alberny nous considérons désormais sa lettre comme obsolète et aujourd'hui effacée.