La ville, selon les déclarations du maire à la presse, a consulté un cabinet parisien Cahen et associés pour défendre les intérêts communaux. Est-ce celui-ci :
http://www.murielle-cahen.com
Si oui, bravo: il s'affiche comme particulièrement compétent pour protéger contre la mauvaise réputation (cliquez et vous verrez)
Mais il y a beaucoup d'homonymes au barreau de Paris. Il y en a même un Cayol et Cahen associés qui disserte sur "la rupture conventionnelle" des contrats de travail: ça peut aussi être intéressant compte tenu des gros salariés à licencier, on dit qu'il en reste un sur le quai.
Il semble cependant qu'aucun des deux n'ait osé s'aventurer sur le terrain de la non-convocation du conseil municipal extraordinaire car, contrairement aux déclarations faites comme toujours dans la presse les conseillers n'ont reçu aucun courrier d'avocat sur ce sujet (peut-être le contrat et les honoraires sont en cours de négociation)
Quoiqu'il en soit l'article consultable on line sur le 1 er site mérite le détour, ne serait-ce que pour son titre et ses conseils utiles : "comment se défaire d'une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux et internet ? ". Il gagnerait à être diffusé sur le site officiel de la ville sur un rythme de guitare à la Brassens :
"au village sans prétentions
j'ai mauvaise réputation.
que j'me démène ou que je reste coi
je passe pour un je ne sais quoi ..."