Si vous attendez des nouvelles, concernant la vente du camping AL FOURTY, circulez il n'y à rien à voir comme aurait dit COLUCHE, pas à l'ordre du jour. Sans doute que le sujet n'est pas assez important, ou que notre cher maire considère qu'il n'a pas à s'abaisser à donner des explications aux élus du peuple!! Je ne suis même pas sûr qu'il tienne informés ses vingt mercenaires, par contre le jour où il faudra rendre des comptes, ils seront solidaires à l'insu de leur plein gré, en sont ils réellement conscients? Que pensent-ils de la manière dont les Restos du coeur se sont retrouvés à la rue? Il semblerait que Me NEGRE supporte mal la critique et soit nerveuse.
Dans le dernier organe de propagande, nous avons découvert l'achat du camping des MURIERS. Les Cyprianais l'apprennent avant les élus. Nous devrions pourtant être habitués aux pratiques DELPOSIENNES mais c'est à chaque fois la stupéfaction. Les projets du maire ne semblent pas aller aussi bien qu'il l'écrit car dans le point 22 du prochain CM des décisions du maire il est écrit "Désignation d'une SCP d'avocats pour défendre les intérêts de la commune devant les juridictions compétentes afin d'assigner la SCI MONT D'OLMES pour l'exécution de la vente du camping les Mûriers". Des questions se posent, est ce vendu? Pourquoi se défendre? Dans quel pétrin s'est il encore fourré? Est ce encore une annonce prématurée? Là encore rien à l'ordre du jour, à vouloir communiquer à tout prix, afin de faire croire qu'il a des projets et surtout qu'il agit, il risque encore de se décrédibiliser. Décidément à quoi sert le directeur de la communication?
Maître DEL POSO, va encore aggraver la situation financière de la ville en demandant le secours de confrères pour palier son manque de méthodologie, ce n'est plus seulement de l'incompétence mais de l'entêtement. Cette fois il ne pourra pas rejeter la faute sur les PUGNACE.