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19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:00

... ou plus exactement en feuilletant le registre des délibérations du comité de direction de l'EPIC "office du tourisme de Saint-Cyprien" on cueille parfois quelques informations. On ne fait pas de grandes découvertes car, comme dirait le petit prince, l'important ne se voit pas, l'important n'est pas dans les registres écrits et ouverts au public. On y lit bien sûr que le 6 février 2012 M. Ambroise a été introduit, installé au sein de ce comité de direction, comité de plus en plus réduit au cercle des inconditionnels mais ce n'est là qu'épiphénomène et dommage collatéral du Fourty. Relevons en revanche trois décisions, mineures mais instructives sur la gestion de l'établissement:

 

1 - le président a proposé et le comité a approuvé le 12 octobre 2011 la mise à disposition de 4 mobil homes communaux (au camping du Bosc) à l'intention des Dragons catalans pour y loger ses joueurs: 4 mobil homes de 3 chambres chacun mis à disposition gratuite (sauf une caution de garantie de 300 €). Dommage que M.Ambroise (qui n'était pas membre du comité lors de cette délibération) n'ait pensé le 1er à une telle opération de mécénat sportif!

 

 

2 - le président a proposé et le comité a approuvé ce même 12 octobre2011 le paiement de 358,80 €  d'honoraires à un cabinet d'avocats pour vérifier la validité du vote du compte administratif !  On ne saurait prendretrop de garantie face au risque d'attentat judiciaire: il ne suffit pas d'avoir un avocat à la présidence et un directeur trois fois nommé pour être sûr de son "compte" et on n'est pas à quelques euros près dans cette ville qui se permet de majorer les dépenses de fêtes, cérémonies et réceptions de 21 % en un an. Peut-être cela a-t-il permis de commettre un autre gros erratum (cf. article précédent) en publiant un compte administratif non voté ou mal voté (par exemple sous la présidence de M. Thierry Del Poso ... peut-être.

 

A propos d'avocat, il faudrait vérifier le montant des honoraires que coûtent les procédures contre le délégué du personnel et contre la création du comité d'entreprise. Combien paie-ton les courriers menaçants que Me Vial adresse à M. Botella? Il faudrait que quelqu'un aille consulter le registre des délibérations à Grand Stade.

 

3 - le président a proposé et le comité a approuvé d'augmenter les effectifs de l'EPIC de

13 postes. Le tableau des effectifs approuvé le 2 mars 2011 totalisait 79 emplois (dont certains à temps partiel) ; celui du 12 octobre 2011 en totalisait 92 (dont certains à temps partiel) et encore sans compter Mme Misme. Voilà pourquoi il faut faire appel à un avocat pour vérifier les comptes !       

 

 

 

Bien sûr, mais ça ce n'est pas un scoop, l'Indépendant nous en avait prévenus, le président a proposé et le comité a approuvé le 6 février la re-nomination de M. HUMPAGE le directeur deux fois invalidé par le tribunal ... il ne semble pas qu'on ait pris conseil d'un avocat qualifié comme pour le vote du compte administratif ... la présence de M. Ambroise a rassuré tout le monde sur la légalité. Jusqu'au prochain ERRATUM

 

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commentaires

X
<br /> MR SIRĖ: LA MORALISATION DE LA VIE POLITIQUE - Vidéo Dailymotion<br />
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C
<br /> 2010-2011 le dirlo licencie 3 personnes et en embauche 13 (lol). 13 pour remplacer 3 personnes ? à mourir de<br /> rire.Les bons comptes font les bons amis...<br /> <br /> <br /> que veut dire "campeur" que les annuels ne bossent pas ? peut-il me répondre sans quer je lui casse les c......s .<br />
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C
<br /> En réponse à QUESTION si les tous les employés annuel faisait le travail il (le directeur) na ferait pas appel a de la main d'oeuvre si tôt, pour ce qui est du prêt d'HLL c'est un partenariat<br /> entre commune et épreuve sportive. Et enfin arreter de cassez les coui*** aux gens qui travaillent. merci monsieur<br />
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P
<br /> <br /> évitons SVP les grossièretés qui n'enrichissent pas le commentaire et dites-nous plutôt quel est le "partenariat avec une épreuve sportive"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Saison 2011? on embauche ? alors que l'on avait licencié Emile, ce n'est pas très clair tout ça et pas très moral; Mais, vous me direz la morale à Stcyp....<br />
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L
<br /> QUESTION<br /> <br /> <br /> pour l'entretien du camping du bosc d'en roug 3 étoiles (jusqu'a quand?)<br /> <br /> <br /> saison 2010 chaque camping avait 3 employés annuel pour l'entretien + 2 mi-mars+ 1 debut juin + 2 debut juillet (+si affinité, au fourty en 2009)<br /> <br /> <br /> saison 2011 (suite vente du fourty) 4 employés annuel pour l'entretien + 2 saisonniers debut mars + 1 debut juin + 2 debut jullet.<br /> <br /> <br /> 2 saisonniers sont restés jusqu'au mois de novembre<br /> <br /> <br /> cette année suite a une erreur de je ne sais qui<br /> <br /> <br /> 4 employés annuel + 2 saisonniers debut mars + 1 debut avril et après on verra<br /> <br /> <br /> mais quel est donc se surcroit de travail qui justifie l'embauche du mois d'avril ?<br /> <br /> <br /> il est vrai que ce week-end malgré la fermeture du camping<br /> <br /> <br /> des HLL vont etre loués ( ou prétés a qui ?)<br /> <br /> <br /> les propriétaires de mobil-home vont etre contents de cette nouvelles<br /> <br /> <br /> eux ils n'ont pas le droit de venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
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P
<br /> <br /> M. Humpage a d'autres soucis que de surveiller M. Palau. D'ailleurs il ne sait pas compter, on l'a bien vu pour la création du comité d'entreprise : il ne savait pas compter jusqu'à 50. il ne<br /> sait compter que les contrats de nomination annulés et renouvelés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon, on sait déjà dans quel domaine les demandeurs d'emploi ont été casés, TDP avait raison.<br />
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