Appréciez le titre local du jour (page 9) " Les Lions en action" ... motif : un vide-grenier à finalité humanitaire ... et surtout sa conclusion "et surtout merci au maire et son conseil municipal (cela couvre-t-il tout le conseil ou seulement les très chers élus? on ne sait) avec qui ils (les lions) prennent date pour l'année prochaine" . On ne savait pas qu'il y aurait une élection municipale l'année prochaine justifiant ce rendez-vous complice. A moins qu'il ne s'agisse d'une élection au Lions club mais alors qui est le candidat officiel favori : Mme DEL PINEAU ou M. POSOLIBEAU, c'est quif-quif bourricot, ou encore M. Poisson avide de lions ?
Souvenez-vous que déjà le conseiller d'opposition DEL POSO se prenait pour un lion quand il traitait de buffles apeurés et s'attroupant autour de Jacques BOUILLE les conseillers autour desquels rodait menaçant le lion.
Dernière publicité gratuite pour le quotidien (cela vaudrait bien à la longue un abonnement de faveur) et pour le spectacle qu'il annonce "HUMOUR à SAINT-CYPRIEN". Tenez vous bien ça se passe à 21 heures, aujourd'hui, en salle de la mairie ... mais ce n'est pas un conseil municipal car nous assure-t-on "c'est un pur joyau de drôlerie" ... il n'y aura donc pas Mme DELPINEAU ni M. POSOLIBEAU.
Titre de la pièce " MOI, mon maire, mes emmerdes". Vous pouvez vérifier en page 6 de l'Indépendant de ce jour.