"Bonsoir ,la prochaine fois que je vois apparaitre la photo de mon fils sur votre site cela risque de m'enerver et de me rendre agressif.Merci de votre compréhension.Prenez ce conseil au sérieux "
Pour répondre à ce commentaire nerveux et pour apaiser ce parent irrité de voir son fils parader en ce qu'il doit estimer être de mauvaise compagnie, nous avons immédiatement flouté son identité. C'est dommage pour notre futur champion. Mais le professeur ne rechignant pas à ce qu'on lui fasse de la publicité nous republions l'article ainsi édulcoré car il demeure d'actualité :
-
article du 26 septembre amendé
-
-
Nous ne cherchons pas à persécuter ce monsieur mais l'actualité nous conduit à reparler de lui. Lui = celui qui a les honneurs de la rubrique locale du dimanche.
1ère raison. L'avocat de la ville pour prouver au Tribunal administratif que nous nuisons à la bonne administration et que nous devons être chassés de l'office du tourisme cite notre blog. Il reproduit à titre d'exemple l'article du 8 septembre où nous écrivions que pour lui concéder l'école de tennis et tous les courts de GRAND STADE il suffisait que "le professionnel soit un copain du maire et un intime d'une conseillère". C'est le genre de vérité qui fait dire au maire que les blogs font "de la délation comme en 40". 1ère Raison donc pour réaffirmer l'exactitude des faits et de cette assertion: il n'y a rien de honteux (a priori) à être copain du maire et intime d'une conseillère. Car la seule question qui se pose est de savoir pourquoi on passe d'une école de tennis UCPA à une location de court à un professionnel puis à une école de tennis dans un établissement public ... au profit de cet ami et intime. La conseillère chargée des questions juridiques a dû instruire cette question pour le compte du docteur en droit et maire mais l'interrogation demeure posée pour les électeurs qui avaient cru que l'UCPA était le partenaire idéal du sport (on y reviendra).
2ème raison: l'info de M.C. dans le journal d'aujourd'hui remet ce monsieur en vedette. Alors pour que chacun ait sa juste part de l'honneur, nous avons reproduit sous l'article de l'Indépendant la liste des candidats de 2008 qui voulaient aller "ensemble, plus loin et différemment" avec Thierry Del Poso. On y trouve Mme Guichard aujourd'hui conseillère municipale et M. Roudières modeste dernier qui se contente donc, si l'on peut dire, d'aller toujours ensemble avec le maire et sa conseillère mais pas si différemment que du temps du maire défunt: tous ensemble mais toujours entre nous. Un détail: la Mme Guichard en question n'est pas évidemment le n°22 de la liste 2008 mais le n°26, chacun le sait ici.