Il parait d'après l'Indépendant que c'est "l'objectif majeur" du maire : "il faut que l'on s'ennuie de moins en moins à Saint-Cyprien"
Cela veut-dire qu'aujourd'hui le maire s'ennuie? il faut que ses proches pensent à le distraire des tourments de cette opposition qui s'en va et qui revient, qui cause et conteste, qui cherche noise et qui trouve.
Pour ses concitoyens, il a trouvé remède à la morosité: il faut réparer le sauna et le jacuzzi de Grand Stade et le chauffage des vestiaires ... pour en faire le pôle sportif qui ira de pair avec le pôle artistique de la ville. Deux pôles qui vont de pair ... voilà qui pourrait inspirer le dessinateur Plantu, déjà père de Paul Emploi.
Mais ne nous égarons pas "malicieusement" comme dirait le journaliste bien inspiré et restons en à "la feuille de route" donnée au nouveau patron de l'office du tourisme : "cibler une clientèle qui ne vient pas en dehors de l'été, séduire les familles, les scolaires, les plaisanciers barcelonais".
Diable : faire venir les familles et les scolaires en dehors des vacances d'été, c'est un bon défi pour quelqu'un qui, d'après le maire, a envie de faire bouger les choses. Il suffit de changer le calendrier des vacances et le tour est joué.
On ne devrait pas s'ennuyer au prochaine conseil extraordinaire.