M. Del Poso fête sur son blog personnel le 10 ème anniversaire de la médiathèque : merci Jacques Bouille.
Dommage qu'à l'occasion de cette commémoration culturelle une certaine distraction intellectuelle ait laissé filer en fin de texte quelques "négligences" de rédaction : en voici au moins 5 en 4 lignes:
"Pour preuve de l’intérêt que suscite la médiathèque, il a été établit que 26% de la population à pour habitude de fréquenter l’établissement. Pour ceux qui ne connaissent pas encore les lieux je ne peux que vous encourager à venir le découvrir du mardi au samedi ou vous serez accueilli chaleureusement par la Directrice Madame Dolores Martinez et son équipe."
"por molts anys!" cela permet aussi de rappeler l'anniversaire de la procédure Al Fourty qui a conduit en garde à vue M. Del Poso le 2 avril 2012 précisément et qui a débouché le 4 avril sur une information judiciaire contre le susnommé des chefs de prise illégale d'intérêts et soustraction, détournement ou destruction de biens publics, par "négligence" ... toujours cette fâcheuse négligence du citoyen chargé d'un mandat public et dépositaire de l'autorité publique.
Est-ce pour fêter cet anniversaire judiciaire que le susnommé présumé "négligent" et "innocent" convoque ses (présumés) supporters ce soir dans une salle municipale (mise gracieusement à sa disposition par le maire sortant) pour lancer sa campagne électorale ?