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25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 07:00

Saint-Cyp dans la peau, la peau lisse, le pot aux roses ou le chapeau?

 

wla-peau-copie-1.jpg

 

 

Ce qui, toujours dans l'enthousiasme unanime, n'a pas retenu ledit comité de décider ensuite de renouveler et même d'étendre l'opération à des produits nouveaux (tels que draps ou sacs de plage, raquettes etc...) en espérant encore en vendre 90 %. 

 

 

Aucune réflexion dans les délibérations sur la finalité et l'intérêt de l'opération (opération commerciale ou publicitaire), sur la pertinence des produits, sur le budget lui-même : le comité fixe des prix de vente aux commerçants et des prix de vente au public sans que le prix d'achat soit porté à sa connaissance, ni le coût global de l'opération, sans qu'un bilan soit fait (avec notamment l'avis en retour des commerçants dépositaires).

 

Comme il est écrit dans le journal il s'agit de "dévoiler son amour inconditionnel au grand jour"  afin que "des poumons verts naissent des soupirs de bien-être " !  Vraiment l'Indépendant ne lésine pas sur les mots, les couleurs, les photos ... cependant il ne précise pas qu'il s'agit d'un publi-communiqué ... on n'ose donc pas imaginer que l'Indépendant fonctionne comme un "petit journal" 

 

Sur tout cela le maire va-t-il encore dire qu'il ne savait pas, va-t-il faire porter le chapeau aux collaborateurs (en l'espèce Matt Humpage, le directeur deux fois annulé et semble-t-il lui aussi "en déstockage"), va-t-il prétendre encore qu'il a été simplement "négligent" ?

 

 


 


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commentaires

A
<br /> Pour ce genre "d'objets" c'est d'une banalité affligeante ,tellement affligeante vraiment pas de quoi se glorifier;<br />
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P
<br /> Le commentaire n°5 était évidemment ironique. Vendre des objets à l'effigie de la ville, avec un coeur/pictogramme pour signifier "j'aime", est d'une très réelle banalité. Qu'en plus,<br /> le communiqué publicitaire parle de "l'enthousiasme des créateurs", et nous atteignons là le comble de la sotte prétention...Pourtant, dans certains lieux, ça marche. Mais il y faut un vrai<br /> talent de professionnel communiquant. Un talent que nous n'avons pas sur place. Nous, nous n'avons que l'ambition de prélever l'argent chez le touriste et ne réussissons qu'à nous<br /> endetter...A tel point qu' il est normal que le citoyen-contribuable réclame moins "d'enthousiasme" et le départ de ces inefficaces "créateurs."<br />
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I
<br /> Enthousiasme sans pareil des créateurs ?!!!! Cela existe déjà ! Il suffit d'aller sur Internet pour trouver ce montage à toutes les sauces !!! Ce slogan est aussi ambitieux que la pseudo<br /> politique municipale actuelle.<br />
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P
<br /> je conseillerai à la majorité d'être couvert et vétu lors des cm, c'est ca la pub!<br />
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P
<br /> Mon grand-père, le pecheur, dit que nous n'avons pas les touristes que nous méritons mais surtout que nos élus ne sont pas futés (il emploie un autre mot mais je préfère ne pas le<br /> répéter) . Il a vu à la télé qu'en Angleterre des mugs et des bracelets avec le nom de l'enfant royal se vendent comme des petits pains (lui, il dit "se vendent comme des<br /> sardines"). Il m'a dit de proposer dans ce blog de mettre la photo du maire sur les objets à vendre. Et même les photo des autres élus de cette majorité. ( il dit que sa vaut le<br /> coup de payer pour les voir en photo parcequ'l pense que bientot les chapeaux, les mugs et les bracelets deviendront des objets de collection. )<br />
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P
<br /> Je suis frappée par l'originalité du concept. Certes, cette idée peu commune est exploitée dans tous les lieux touristiques de France et de Navarre si l'on se limite à l'hexagone; mais chez<br /> nous,elle est portée par "l'enthousiasme sans limite des créateurs". C'est là normalement un gage de réussite. Et pourtant, ça n'a pas marché. Comme pour tout le reste de la politique<br /> communale, ce doit être la faute à pas de chance.<br />
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O
<br /> A Assumez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment bravo lancons une petition pour qu'zu prochain CM ils soient tous habillés pareil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PUGNACE s'en occupe ???????????<br />
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A
<br /> Je ne comprend pas qu'au conseil municipal, les élus ne fassent pas la promotion d'une telle collection : tous en tee-shirt et chapeau !.J'espère qu'ils se rattraperont pour la patrouille de<br /> france.<br />
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G
<br /> J'ai effectivement découvert ces produits dans une grande surface de la tour bas elne. Produits pas terribles et peu flatteurs pour faire de la pub à la commune. On sait qui a eu le marché pour<br /> fabriquer cette superbe collection ? C'est peut-être le slogan de TDP pour sa prochaine campagne ?<br />
Répondre
O
<br /> Big Matt est le roi du business !. Il a reussi a ramener le vent en hiver depuis la norvege et il depense sans compter pour OFFRIR. En clair c'est cela un BON CHEF D'ENTREPRISE .... Mdrr<br />
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