Cap espoir vous invite à venir débattre. Ce n'est pas un anti-conseil municipal, même si nous serons amenés à reparler du conseil extraordinaire qui fait peur à la mairie. Ce sera une assemblée ouverte aux personnes et aux idées. Faute de moyens, on vous prévient que la nourriture sera purement intellectuelle.
Les circonstances ne nous ont pas permis de diffuser l'information aussi largement que nous le souhaitions. Nous convions donc nos adhérents et amis et à travers eux leurs amis et proches de nous retrouver jeudi salle Pons à 18 h 30 (la météo n'annonce pas de tsunami ce soir là).
Faites le savoir. Pour continuer l'action engagée depuis le 13 novembre, les élus PUGNACE ont la volonté et la capacité souhaitables, ils ont besoin du soutien le plus large possible pour rester convaincus que leur démarche répond à une attente populaire autant qu'à un besoin réel.
Nous ferons le point des actions en cours et débattrons de la suite des événements.
à jeudi.
Pour ceux qui s'interrogeraient sur CAPESPOIR nous vous renvoyons à la rubrique de droite où vous trouverez nos objectifs et statuts.