L'année bien sûr: enfin une année pleine pour Del Poso, un beau budget, des personnels dévoués, des adjoints à la botte et plein de conseils municipaux à mener à la baguette. C'est l'occasion de prendre une décision majeure: "la date des voeux à la population a été arrêtée". Garde à vous: c'est le vendredi 8 janvier 2010.
Et vous serez enfin heureux à biner votre potager. Vous qui n'avez rien d'autre à faire que de critiquer la mairie, allez donc en 2010 cultiver votre jardin familial. On n'avait rien trouvé de mieux dans les démocraties dites populaires pour occuper, donc apaiser, le moujik que de lui offrir un lopin pour planter ses choux. Notre municipalité toujours à la pointe du progrès social et du paternalisme communal "mène une réflexion (belle formule pour inspirer l'adjoint aux espaces verts ! ) sur la création de jardins collectifs". Encore que selon le commentaire de "sable blond" d'hier la réflexion relèverait du plagiat ... mais il ne faut pas avoir honte de laisser les abeilles du voisin venir fertiliser sa flore et son verger.
Enfin la mairie va changer de look ! Dommage, on commençait à s'habituer à ce site de belle au bois dormant où les dernières délibérations publiées datent de mars 2009 et qui permettaient de penser qu'un grand chambardement se préparait.