Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:00

Il a fait 3 heures de voiture pour s'exprimer 3 minutes à FR 3 Montpellier. En l'écoutant et en le regardant en direct, on ne comprenait pas bien l'objet de cet entretien qu'il a demandé avec insistance. En relisant son texte, on pense, si on a encore quelque indulgence, qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Et l'on conclue que s'il n'y a plus de démocratie à Saint-Cyprien il n'y a pas de maire digne de ce nom : un maire n'existe que par la démocratie, sans démocratie Del Poso démairite. Voici l'intégralité de l'interview assorti de nos rectifications d'erreurs et redressements de mensonges.

 

Vendredi 19h, rv sur le blog de Bernard pour le 2ème épisode de "notre Bon i menteur" et ses révélations abracadabrantesques sur la vente du camping  Al Fourty, en direct au JT FR3.  

 

Introduction par la Journaliste de FR3 :  

" Ce dossier ce soir nous emmène à Saint-Cyprien dans les Pyrénées orientales où l’ambiance est étouffante et pas seulement à cause de la chaleur qui perdure. Plusieurs plaintes visent le maire suspecté d’opacité dans sa gestion de plusieurs dossiers dont le plus emblématique, la vente du camping municipal Al Fourty. Un maire, Thierry Del Poso qui est avec nous pour répondre à ces accusations. Mais d’abord un point très complet sur cette affaire"

 

Suit le reportage visible sur le site FR3 JT soir du 14/10/2011.

 

Question de la Journaliste de FR3 :" Bonsoir Thierry Del Poso, vous êtes donc le maire de Saint-Cyprien. " Pas de démocratie ", ce sont des mots très violents de la part d’un élu comme vous. Est-ce que l’on a atteint un point de non-retour entre la majorité et l’opposition dans votre commune ?

 

Réponse de Thierry Del Poso: " Et bien écoutez, avant de vous répondre si vous le permettez, j’aimerais d’abord vous remercier de m’accueillir et profiter de l’occasion pour vous dire combien la population de Saint-Cyprien est lasse et fatiguée de ce type de débat, de ce type de suspicion et de cette opposition qui au lieu d’être constructive, jette l’opprobre sur une commune qui a besoin de retrouver une certaine sérénité financière et politique. "

  

Commentaire de Pugnace : langue de bois et tourne en rond

-  suspicion donc de malveillants qui ont entendu  " pas de démocratie " ?

- oui : la population est lasse que le maire jette lui-même l’opprobre sur la ville,

-  "sérénité financière" en "zen-times d’euros" ?

 

FR 3 : " La sérénité on en est loin quand même. "

 

Thierry Del Poso : "Alors s’agissant effectivement de mes relations avec l’opposition, Saint-Cyprien n’est pas la seule commune dans laquelle les relations puissent être tendues. La difficulté de cette opposition qui est ultra minoritaire, et je vous invite à vous reporter aux résultats de l’élection, est de considérer qu’à partir du moment où je ne mets pas en œuvre sa politique et ses décisions je suis dans le flou et je suis dans l’illégalité. A ce jour, il n’y a strictement aucune mise en examen bien évidemment et la suspicion ne concerne que quelques personnes qui siègent au conseil municipal et non pas la population ".

 

 

Pugnace :

  -  pourquoi ne pas répondre simplement qu’il n’y a rien de nouveau puisqu’il l’a déjà dit, notamment en conseil le 22 mars 2011 : " La démocratie a joué en 2009, elle rejouera en 2014. Et je pèse mes mots, entre les deux, tant que nous serons dans ce débat puéril (sic) de caniveau, de calomnies et salissures, je n’ai aucune envie, aucun intérêt et aucun besoin de vous consulter ou de prendre votre avis. Je jouerai donc mon rôle de maire avec ma majorité. Comme ça c’est clair. "

 - Quant au caractère ultra-minoritaire de l’opposition : 1°/ sa liste dite majoritaire a fait avec les élus Pugnace 47 % des votants, l’opposition a fait le reste (+ l’électorat personnel des Pugnace). 2° / ce n’est pas le nombre qui fait la qualité et la légitimité d’une opposition donc le respect qu’on lui doit

  

 

FR 3 : "Mais tout de même, il n’y a pas de mise en examen mais il y a 4 plaintes au pénal, 4 enquêtes en cours. Vous avez vous-même été entendu le 13 septembre dernier dans l’une de ces affaires. Ça ne peut pas être que de l’acharnement venant de la part de quelques administrés"

 

Thierry Del Poso : "Chère Madame, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. A partir du moment où il n’y a pas de débat qui soit constructif, que ce soit au sein du conseil municipal ou à l’extérieur, je dois faire face à une opposition qui considère que le débat doit se placer sur un terrain judiciaire. Le débat judiciaire n’est pas un mode normal d’exercice de la démocratie. La démocratie doit s’exercer autour d’idées, autour de programmes portés par des hommes et pas devant des magistrats, des policiers de la police judiciaire ou tout autre service de l’Etat".

 

Pugnace : Cher Monsieur, rengaine, rengaine sur la légitimité de l’autocratie à Saint-Cyprien : " hier (le 9 mars par exemple) : ne discutez pas, j’ai la majorité, faites des recours, et maintenant (14 octobre) puisque vous faites appel à la justice je suspends la démocratie ", il ajoutait le 22 mars " c’est clair ".

    

 

FR 3 : " Mais la justice est quand même saisie de ces affaires ".

 

Thierry Del Poso : " La justice est saisie par l’opposition, rien n’empêche qui que ce soit de déposer une dizaine de plaintes par jour contre qui que ce soit ".

 

Pugnace : Galéjade, cher Monsieur, il ne s’agit pas de 10 plaintes par jour de n’importe qui contre n’importe qui; il s'agit de 4 plaintes pénales déposées par 2 groupes d’élus contre le maire et les siens et de plaintes admises par le Procureur et transmises à la PJ pour enquête préliminaire.

 

 

En parlant ainsi il doit penser aux plaintes que lui, et les siens, ont déposées en gendarmerie pour créer un écran de fumée et qui se transformeront en boomerang

 

 

FR 3 : " Alors revenons à la vente de ce fameux camping municipal Al Fourty, vous ne pouviez pas ignorer la présence des mobil homes. Alors en vendant uniquement le terrain nu est-ce que vous ne mettiez pas l’acquéreur dans l’embarras? "

 

Thierry Del Poso: "Tout d’abord il y a une grave erreur juridique. Aujourd’hui nous avons à faire à une équipe qui nous dit que j’ai cédé un fonds de commerce. Sans faire un cours de droit il n’y a pas de fonds de commerce qui puisse être exploité par l’office du tourisme ou par la commune "

Pugnace : dommage qu’il ne tente pas un cours de droit, cela ferait bien rire les étudiants ! Quand il parle d’une erreur juridique combien en commet-il en 3 lignes ?

 

1°/ nous ne lui reprochons pas d’avoir cédé un fonds de commerce mais au contraire les usagers du camping accusent M. Ambroise de ne pas avoir acheté un fonds de commerce donc d’exploiter illégalement.

2°/ en revanche nous l’accusons d’avoir cédé frauduleusement un élément du fonds de commerce (la licence) en prétendant l’associer à la vente d’un terrain nu.

3°/ il ment encore en disant que l’office du tourisme ne peut pas exploiter un fonds de commerce : l’office est un établissement public industriel et commercial qui, comme son nom l’indique, exploite commercialement les campings sous le régime fiscal des entreprises (TVA, impôts sur bénéfices) et le code du travail.

4°/ ce fonds de commerce était estimé par le groupe EDF-Nexity à 4 millions € 

5°/ le TGI de Perpignan a déjà jugé sur ce point et la Cour de Montpellier confirmera.

 

   

FR 3 : " Il y a quand même des mobil homes. Il y a une activité de camping ".

 

Thierry Del Poso: "Nous avons vendu un terrain à usage exclusif de camping et surtout un terrain qui a été évalué à 7 millions et demi d’euros et nous l’avons vendu 10 millions. Alors si le reproche de l’opposition est de me dire que j’ai vendu 10 millions d’euros un terrain nu comme elle le dit, alors que cette mention ne figure pas dans l’acte de vente, je crois que l’on devrait plutôt me féliciter. "

 

Pugnace : comme il dirait en se parodiant "niez, niez, quand on n'a rien à dire". 

 

Ce maire est un menteur éhonté : il a signé devant notaire la vente "d’une assiette foncière" qui n’a en aucun cas "une activité de camping", il a signé que le "bien est à usage de camping désaffecté" ... "sous réserve des autorisations de la préfecture", que "le bien est libre de toute location ou occupation de personnes" Comment soutenir devant une caméra le contraire de l’acte notarié montré dans le reportage? Plus encore que menteur, cet homme a perdu toute conscience, et partant toute respectabilité en tant que maire. C’est lui qui est indigne de la démocratie.

 

 

 

Quand à le féliciter d’avoir vendu non pas 10 millions (autre mensonge) mais moins de 9,5 alors que EDF-Nexity proposait 12 millions, il n'y a que Serge Ambroise qui peut s'en réjouir (encore que vu la tournure de l’affaire, celui-ci doit commencer à s’inquiéter).

 

 

 

 

On a honte de l'image que ce personnage donne de notre ville au niveau régional et on a honte pour ceux qui le soutiennent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pugnace
commenter cet article

commentaires

fifi 22/10/2011 12:27



je pense as la place de sa avec tout les ennius qu il va avoir je ferait mes valises et me ferait oublier



CHEVALIER 22/10/2011 00:39



A L'ATTENTION PARTICULIERE DE TOUS LES USAGERS ET PROPRIETAIRES DE MOBIL HOMES INSTALLES SUR LE TERRAIN DE S.AMBROISE.


AH mais voilà une nouvelle "Rumeur" qui pointe le bout de son nez;mais est ce de l'information ou de la désinformation;peut est ce plutôt de l'INTOX ayant pour but de déstabiliser l'ADPMH?


Mais dans un cas comme dans l'autre cela ne nous déstabilisera pas ni ne nous détrounera de nos actions et de notre combat pour que la Vérité éclate au grand jour et que le DROIT soit rétablit.


Cette Rumeur dit que la Préfecture serait prête à délivrer un Classement 3*** au terrain du sieur AMBROISE; en voilà une nouvelle qui est Intéressante,car pour que la Préfecture délivre un
Classement il faut que les conditions suivantes soient remplies;à savoir :


    1) Qu'au préalable le Propriétaire du terrain transmette à un Cabinet Accrédité un dossier complet accompagné d'un Document intitulé "PREDIAGNOSTIC".


    2) Ce document comportant 13 pages dit en substant :


"Ce modèle homologué de prédiagnostic doit obligatoirement être transmis à l’organisme évaluateur accrédité lors de la commande de la visite
d’inspection en vue de l’obtention du classement dans la catégorie souhaitée.   Il est recommandé à l’exploitant du terrain de camping ou caravanage de prendre plus particulièrement
connaissance du tableau de classement des terrains de camping ou caravanage (annexe 1 du présent arrêté) ainsi que du guide de contrôle associé pour renseigner ce formulaire. Entre parenthèses
est notée la référence du ou des critères correspondant dans le tableau de classement présenté à l’annexe 1 du présent arrêté (ex. c 23)"


     3) Sur la première page de ce document le Propriétaire du terrain doit répondre à ces questions  ci:


            a) Nom de l'Exploitant?


            b) Prénom de l'Exploitant?


            c) Nom du Propriétaire du Fond de Commerce ?


           
d) Date de l'Arrêté de Classement?


           
e) S'agit il d'une Création d'établissement?


           
f) L'Exploitant dispose t'il d'un permis ou autorisation d'Aménager?


         g) Les informations diffusées sont
actualisées et correspondent aux prestations de l'établissement ⃞ oui ⃞ non


Le propriétaire doit enfin signer son Prédiagnostic avec la mention "Déclare les informations fournies justes et sincères".


Dans l'hyptothèse ou par "MAGIE" un Classement serait attribué au Terrain du sieur AMBROISE, nous demanderions à ce que la Préfecture Jusifie sa
décision en produisant à nos avocats les documents que le propriétaire se devait de fournir et d'avoir en sa possession non seulement un Permis d'Aménager;mais aussi une copie de son Contrat
d'Assurance Attestant que son terrain est bien assuré pour tous les risques inhérents à une activité d'Hôtellerie de Plein Air et également un Extrait K ou K Bis attestant son enregistrement au
registre du commerce?


En conclusion, même si un classment devait Intervenir cela ne changerait en rien les faits ,puisque ce classement ne pourrait avoir d'effet
rétroactif et donc S. AMBROISE sera donc toujours coupable d'exercice ILLEGALE D'ACTIVITE COMMERCIALE pour la période de JANVIER 2011 à OCTOBRE ou NOVEMBRE 2011;puisque il n' a toujours pas de
FOND DE COMMERCE , mais aussi celui-ci serait toujours coupable de DELIT D'ESCROQUERIE; de DISCRIMINATION; de MISE EN DANGER D'AUTRUI et de REFUS DE PRESTATIONS pour cette même période; sans
compter ses Documents Contractuels NON CONFORME au code du commerce


PAR CONSEQUENT CETTE RUMEUR SI ELLE S'AVERAIT EXACTE N'APPORTERAIT RIEN DE PLUS A
S.AMBROISE QUI LUI PERMETTE MAINTENANT D'EXPLOITER SON TERRAIN EN CAMPING ;QUE NENI MEME SI CELUI-CI VA LE CROIRE,CELA NE LUI PERMETTRA PAS D'EXPLOITER UNE ACTIVITE COMMERCIALE.



CHEVALIER 22/10/2011 00:01



Et bien voyez-vous je crois pour ma part que l'on devrait demander au Conseiller en Communication de la MAIRIE de suggérer à TDP de se rendre plus souvent sur les plateaux TV.car en
fait c'est lui qui va finir  par travailler pour nous l'ADPMH et la cause que nous défendons;alors MR. LE MAIRE surtout n'hésitez pas si l'envie vous prend d'aller intervenir sur
FR3?SURTOUT NE VOUS GENEZ PAS,VOUS NOUS FACILITEZ LA TÂCHE. 


Mais revenons encore un peu sur son intervention du 14 octobre sur le plateau de FR3 et sur ses MENSONGES, dont voici encore une fois quelques précisions :


Dans son "discours" voici les Mensonges et FAUSSES AFFIRMATIONS les plus caractérisées qu'il a fait sur le plateau de FR3 ,avec nos réponses :


    TDP : ON M'ACCUSE D'AVOIR CEDE UN FOND DE COMMERCE    Notre réponse : l'ADPMH n'a jamais dit cela et de plus "céder" ne veut pas dire nécessairement "Donner" ni "Vendre" par conséquent en employant le terme de céder le
premier élu de SAINT CYPRIEN n' a fait que parler pour ne rien dire une fois de plus.

En effet le terme "Céder" dans la langue française veut dire aussi : Donner;Rétrocéder;Abandonner;plier;Vendre;laisser une chose à
quelqu'un;capituler;se soumettre;succomber;flancher;rompre etc........
Par conséquent si nous avions voulu "accuser" celui qui a utiliser ce terme de quelque chose ce n'est pas d'avoir "céder" un fond de
commerce; mais plutôt d'avoir Céder à la facilité en acceptant une Offre moins intérressante que d'autres ;d'avoir Abandonner l'un des Bijoux de la Commune susceptible de rapporter
jusq'à 4 à 4,5 Millions d'Euros de C.A. TTC/Annuel;d'avoir Succomber à la tentation de se mettre en avant et faire croire qu'il était dans cette affaire l'Homme qui avait renfloué les
finances de la Commune en réalisant une "super" affaire!! etc........

    
    TDP : NOUS AVONS VENDU UN TERRAIN A VOCATION DE CAMPING!
   Notre réponse : NON c'est faux et il faut quand même appeler un chat un chat;à savoir que TDP a Vendu un Terrain NU ou plus précisément
comme indiqué dans l'acte de Vente UNE ASSIETTE FONCIERE et le terme de vocation ne veux rien dire sauf pour TDP lui même.

   TDP : IL N'EST PAS INDIQUE "TERRAIN NU"
DANS L'ACTE DE VENTE    Notre réponse : C'ES FAUX,IL EST BIEN PRECISE DANS L'ACTE DE VENTE QUE C'EST UN TERRAIN NU OU ASSIETTE
FONCIERE QUI A ETE VENDU PAR LA MAIRIE ET NON UN CAMPING OU ACTIVITE DE CAMPING.


    TDP ; CE TERRAIN A ETE VENDU POUR 10.000.000 D'EUROS   Notre réponse : C'est FAUX, d'ailleurs TDP affirme sur le plateau de FR3 qu'il a vendu ce terrain pour 10 Mde;alors qu'en Conseil Municipal il annonce avoir vendu ce même
terrain pour d'abord 7Mde;puis il rectifie le montant en annonçant environ 7,9Mde,alors que sur l'acte de Vente il est mentionné que ce terain a été vendu pour un peu plus de 9,4 Mde.
Alors je pense tout d'abord que les Citoyens de SAINT CYPRIENS auraient le droit d'exiger la Vérité sur le Montant exact de la Vente de ce terrain est ce  7Millions ou bien
9Millions ou bien un peu plus de 9 Millions ou enfin 10 Millions d'euros????
Le moins que l'on puisse dire c'est que le premier élu de la Commune connait bien mal ses dossiers !!!
Maladresse Involontaire? ou Maladresse Volontaire? ou encore Fausses Déclarations?? A moins que ce dernier sur le plateau de FR3 ai été encore une fois Victime d'une "Cécité" comme une 
Absence subite de Mémoire?Un peu comme celle dont il a déjà été Victime lors de sa visite du terrain et qu'il n'y a vu AUCUN MOBIL
HOME!!!



 Certains diraient que s'il voulait se suicider il ne pourait s'y prendre mieux!



Hiram 21/10/2011 16:48



A ventre Saint gris : c 'est ce qui arriverait si d 'aventure il faisait l 'objet d 'une condamnation, mais ses propos aussi bien que ses comportements anti démocratiques devraient en effet lui
valoir une mise à l 'écart, ainsi que certains de ses collaborateurs...



ventre saint-gris 21/10/2011 12:59



A Hiram : Avec cette "confiscation de la démocratie" les francs-maçons devraient lui demander de prendre ses cliques et ses claques. Lui permettre de rester équivaudrait à être des
anti-démocartes (tout comme lui).



NUL 21/10/2011 09:45



A Hiram, n° 9


D'accord pour le stopper, quitte à aller lui porter une contradiction polie et ferme lors de sa campagne, et ce dans toute la circonscription.


Afin que nul n'ignore que derrière sa façade de baratineur se cache un homme incomplet, et incomplet sur tous les plans ( nul en droit, en finances, en gestion du personnel, etc. ).



nenesse 21/10/2011 07:59



Et encore un autocrate en moins! (en Libye)



Hiram. 20/10/2011 20:37



A Jean 33 : Diaboliser la maçonnerie, même en toute bonne foi comme c 'est votre cas, est un exercice quelque peu marginal par rapport à la personnalité du maire : la Franc Maçonnerie, ou tout au
moins celle que je connais, est avant tout une école de spiritualité dont les valeurs se nomment " Liberté, Egalité, Fraternité", qui prône le refus de tout intégrisme, d 'où qu 'il vienne, et
quelle que soit la forme sous laquelle il se présente.


N 'oublions pas que les Francs maçons ont été, avec les Juifs et les Gitans, les boucs émissaires  de la crise économique qui secouait l ' Europe, dans les années 30-40, et qui a vu l
'arrivée de plusieurs dictatures.


N 'oublions pas le slogan "les forces Judéo-maçonniques", et trop nombreux furent les frères et soeurs qui ne revinrent pas des camps.


N 'oublions oas que Jean Moulin était le grand maître du Grand Orient de France...


 


A votre décharge, il existe, hélas, des obédiences maçonniques qui n 'en ont que l 'apparence, et qui ne sont que des rassemblements d 'affairistes réunis discrètement sous le pretexte du rite et
du rituel. Ceux qui ont invité et accepté le maire portent une lourde responsabilité, car le personnage n 'a aucune des qualité requises,et son comportement renvoie une image très négative 
de cette association philosophiques...


 


Nous ne pouvons que le déplorer.


Au cas particulier de la personnalité du maire de Saint-Cyprien, il nous apparait maintenant à l 'évidence que le personnage vit dans une quête incessante d' appuis politico- amicaux dont le seul
but est l 'accession à tout prix à de plus hautes responsabilités électives. Ceci expliquant sans doute son adhésion à une obédience maçonnique...


 


Ensemble,nous le stopperons, et ce ne sera que Justice.



pugnace 21/10/2011 11:23



merci pour cette mise au point



carrillonneur qui aimerais savoir chanter 20/10/2011 18:23



kdo!!! lol


http://www.dailymotion.com/video/xfiz74_les-restos-de-delposo_news


 



pugnace 20/10/2011 19:57



Merci à Carrillonneur. Sur l'envoi précédent les 2 liens ne s'ouvrent pas.



le carillon qui aimerais chanter 20/10/2011 18:11



www.dailymotion.com/video/xfgr63_l-avi-siset-2_news


 


www.dailymotion.com/video/xfgr63_l-avi-siset-2_news



Robert 20/10/2011 16:59



A Jean 33


Je pense que vous vous trompez et de plus TDP n'est rien chez eux, juste un aspirant interessé ......



La preuve par une décision JUDICIAIRE du T.G.I. 20/10/2011 16:52



Quel outrecuidant que ce maire là ! Il assène, sans ciller, dés le début de son interview sur FR3  "combien la population est lasse... de cette opposition... cette commune qui a besoin de retrouver une certaine sérénité financière et
politique". Effectivement la population aspire à de la transparence et à la sérénité, elle en a marre d'être la pompe financière de prétendieux, mais ce n'est point l'Opposition qui
engendre ce climat. C'est effectivement la gestion du maire actuel qui provoque l'indignation. POUR PREUVE  : la situation à l'Epic
Office du Tourisme. Son président (le maire) et son directeur (M.Humpage) n'ont toujours pas, à ce jour, appliqué une décision de justice du TGI en date du
17/07/2011, enjoignant l'OT de former un comité d'entreprise. L'Inspection du Travail, dans son courrier du 3/10/2011
demande l'exécution du jugement du TGI, en rappelant  que leurs services avaient déjà alertés de l'obligation d'un comité d'entreprise,
par leurs courriers des 19/04/2010 et 12/08/10. Le 03/10/2011 l'Inspection du travail rappelle même "que tout manquement à une mise en place peut constituer un délit d'entrave
pouvant entrainer un an d'emprisonnement et une amende de 3750 €". Que nenni, ces personnages
n'ont rien à faire d'une décision judiciaire, d'un rappel de l'Inspection du travail. D'autant que la non
exécution de cette décision de justice entraîne une pénalité pour l'office du tourisme. A ce jour la somme s'élèverait à 4 750€ ! Et bien évidemment, le compteur tourne, chaque jour le montant à payer augmente. Et vogue la
galère, c'est le contribuable qui continue à payer ! Et là l'Opposition n'intervient en aucune façon. Quelle outrecuidance ! mais quand cette galère
s'arrêtera-t-elle ? STOP A LA MANIPULATION, A LA DESINFORMATION. Souhaitons que le personnel de l'OT avise les services de FR3, en adressant un
dossier complet, afin que la journaliste puisse se faire une religion sur le personnage, preuve en mains.



Jean33 20/10/2011 14:28



C'est la franc-maçonnerie qui détient tous les pouvoirs, juridiques, administratifs économiques dans les PO, (voir les articles parus dans la presse)  de ce fait TDP peut faire ce qu'il
veut comme il veut et ne sera pas inquiété tant que ses frères le soutiendront. Constation, le préfet pas de réaction, le tribunal pas de réaction, ne chercez pas, c'est pour ça qu'il
est zen il ne risque rien. c'est comme ça quand on est franc-maçon dans les PO. Rappel, c'est quand Bouille a été laché qu'il a été inquiété. mais ça a quand même duré 15 ans, donc bon
courage!.... 



pugnace 20/10/2011 16:28



la solidarité des loges se distend souvent aux portes des prétoires



Pri Maire 20/10/2011 12:49



Ce Maire Avocat devrait déposer plainte pour les propos et les qualités qu'on lui prête. FRAUDULEUX MENTEUR suffisent à déposer une plainte pour diffamation.


Il doit avoir peur de la vérité, ce grand AVOCAT qui se fait tout petit devant la Justice.


Et  quels Adjoints municipaux sont visés par son discours. Berliat Pineau Andraut Ben kémoun Sirvente ou ................. lui même.



Robert 20/10/2011 12:38



A ce bon Maire qui ne sait pas ce qu'est un FONDS DE COMMERCE .... Comment peux t'il dire qu'un EPIC ne peut exploiter un FDC... Remarquez c'est normal il ne comprend rien en juridique des
entreprises et particulierement en prud'hommes n'est ce pas Monsieur ZEN je peux vous rafraichir la mémoire si vous le souhaitez. Impatitent de la reponse nimoise ce jour !!!



Chapeau ! 20/10/2011 12:01



Clairement l'analyse des propos verbaux de cet homme, avec les faits réels, les actes authentiques, démontrent encore une fois combien cet homme est un menteur. Le
fait qu'il se soit senti obligé de "monter" à Montpellier pour tenter de répondre aux propos clairs des intervenants du reportage, confirme cette impression. Il est tellement aux abois qu'il
finit par dire des énormités dans ses interviews, et même en Conseil Municpal, tel que "il n'y aura pas de démocratie jusqu'en 2014". De tels propos dans la bouche
d'un élu de la République sont simplement antidémocratiques et inadmissibles pour quiconque -ses partisans comme ses adversaires-. [Pour illustrer une non démocratique, de tels mots
ahurissants pourraient être repris partout en France ! Quelle tristesse.] Son acharnement pour tenter d'avoir une investiture politique pour le futur (l'homme et ses
supposés conseillers fourbissent inlassablement leurs armes, concoctent forcément de "petits arrangements" politiques..., se battent comme des forcenés) illustre nettement cette
hypothèse. C'est comme dans un incendie, quand le feu grandit, le pyromane, bien que fasciné par le spectacle, court forcément aux abris....  Fort heureusement le feu parvient toujours
a être circonscrit grâce à l'engagement, au dévouement d'un corps de sapeurs pompiers, Hommes animés par le devoir et le respect de l'être humain. Encore merci à nos Pugnaces pour la
qualité de leur travail et leur implication.



Mobilhomme, sweet homme. 20/10/2011 11:16



Une fois encore, démonstration est faite de la duplicité du maire, de l 'illégalité des conditions de cette vente et  de son exploitation actuelle.


Pour le propriétaire de ce "terrain nu", j 'y vois par contre un gros avantage, qui est celui d 'une fiscalité très...légère, dirons nous pudiquement



  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html