Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 06:19

 

 

  • « le petit journal » du 4 novembre 2011

 

« l’opposition archi minoritaire est représentée par M. Jouandet qui faisait partie de ma propre liste. Il ne peut donc se prévaloir d’un résultat électoral et d’une légitimité d’opposant. … cette opposition au lieu d’être constructive n’est que destructrice, ce que je qualifie de terrorisme politique, cette opposition, je n’ai pas à l’écouter et à lui rendre de comptes. »       

 

                 

    

  •   Saint-Cyp info du printemps 2012  : sous le titre « le vrai visage de l’opposition » et en renvoi les noms de Mme Leroy, Mme Marchal, M. Boyer, M. Jouandet

 

« ces personnes confondent la politique de la chose publique et les règlements de comptes personnels … cette opposition s’organise en véritables terroristes du verbe et de la pression des réseaux … l’acharnement de ce groupuscule d’opposants a été condamnée par la justice et nous attendons toujours les dommages et intérêts de leur défaite face aux verdicts des tribunaux … l’opposition n’est que dans le règlement de compte, l’ego démesuré et la jalousie»         

 

                   

         

  •  Conférence de presse du 5 avril (à sa sortie de garde à vue) :

 

Je suis « un véritable rescapé d’un acte de terrorisme politique. Cet acte est l’initiative d’une minorité et d’un leader à la recherche de son lustre et de ses pouvoirs passés. Celui qui est le doyen de l’assemblée municipale et qui devrait représenter la sagesse et le respect n’est que l’incarnation de la haine, de l’irresponsabilité et de l’irrespect… ces gens, les élus qui les accompagnent qui sont issus initialement de la liste majoritaire ne sont animés que par la méchanceté, l’ignominie, la volonté de nuire à tout prix au détriment de la commune. Que les choses soient claires. Je serais personnellement et avec mon équipe un rempart contre ces antidémocrates … s’ils ne se sentent pas bien dans l’équipe qu’ils quittent le conseil municipal et emportent avec eux leurs ambitions nauséabondes. Je prends acte aujourd’hui de la déclaration de guerre de ces intégristes politiques qui ne regardent que leur nombril. »    

 

 

 

  •    Interview sur France Bleue Roussillon le 06 avril 2012. En réponse à la question : « Vous avez parlé de déclaration de guerre hier. Vous assumez ces termes ? »

 

« Oh absolument ! C’est une guerre juridique bien évidemment. Je me suis tu pendant de longs mois malgré toutes les attaques dont je faisais l’objet parce que j’avais pour ambition de me présenter aux élections législatives. »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pugnace
commenter cet article

commentaires

depitè-depoté-dephasé 18/07/2012 16:51


Qu'il ne compte pas sur nous pour le plaindre, c'est nous qui sommes à plaindre d'avoir pareil énergumène aux commandes de la cité.

carrillonneur 16/07/2012 22:33


LA GUERRE JUDICIAIRE EST DECLARéE - Vidéo Dailymotion


texte pris du blog de pugnace 

pollux 16/07/2012 19:48


Quand vous ,ou les Pugnace en général , contestez , c'est en argumentant et apportant des preuves incontournables !et dans l'intérêt général.


En ce qui concerne sa zenitude , ce ne sont que calomnies et dénigrements gratuits  pour défendre sa petite personne et sa cour, sans plus  ...


Il y aura tres bientot , enfin , une prise de conscience collective .

Réalisme 16/07/2012 18:41


Les faits plutôt que les paroles...Combien de recours en justice l'opposition terroriste a-t-elle gagné ? Et le maire ?

pugnace 17/07/2012 08:34



réponse bientôt



Fart ! 16/07/2012 14:51


Les déclarations ci dessus constituent une insulte grave, voire une injure à l 'honnêteté et à la dignité de ses opposants dont l 'honorabilité et le bien fondé du combat sont indéniables.


Elles sont également insultantes pour la Justice et les électeurs de Saint-Cyprien.

Foucher 16/07/2012 08:54


Del Pocrate l"anti Démocrate se réclame de la Démocratie qu'il ne veut pas respecter, pas plus qu"il ne respecte les habitants et les décisions des Tribunaux.

  • : Jean Jouandet - Le blog de pugnace
  • Contact

Pour  Une  Gouvernance  Nouvelle 

           et une Action Communale Energique

c'est le programme de nos élus pour restaurer une gestion démocratique et efficace.

avec votre association

                 "CAPESPOIR DEMOCRATIE"

Recherche Par Mot-Clef

CAPESPOIR DEMOCRATIE

Pour tout savoir sur notre association (objet, statuts, bureau),

cliquez sur ..... http://www.pugnace.fr/2015/01/capespoir-democratie.html

 

JUSTICE

Pour trouver les jugements et décisions diverses de Justice, cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/jugements-et-decisions-de-justice.html

 

AL FOURTY

Pour consulter le dossier de la vente du camping  cliquez sur ... http://www.pugnace.fr/al-fourty.html

 

 

"Affaire Bouille" - Procès -

 

        pour retrouver les reportages et commentaires sur l'affaire Bouille et le procès, cliquez ici ...

http://www.pugnace.fr/affaire-bouille-et-proces.html

 

FINANCES COMMUNALES

le petit livre noir 2010/2015

pour feuilleter cliquezsur  http:le-petit-livre-noir-2010-2015.html