| | |
La Cour administrative d'appel de Marseille statuant sur le recours introduit par Jean JOUANDET contre la délibération qui avait décidé la vente du camping AL Fourty à M. Ambroise a prononcé ce jour 2 décembre 2014 le jugement suivant :
Article 1er : Le jugement du tribunal administratif de Montpellier du 4 novembre 2011 est annulé.
Article 2 : La délibération du conseil municipal de la commune de Saint-Cyprien en date du 16 décembre 2010 est annulée.
Article 3 : La commune de Saint-Cyprien versera à M. Jouandet une somme de 2 000 euros au titre de l'article L. 761-1 du code de justice administrative.
Article 4 : Les conclusions de la commune de Saint-Cyprien présentées au titre des dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative sont rejetées.
Notre Institut communal de l'audiovisuel - alias XAV - a fait une fort instructive compilation des discussions en conseil municipal et autres communications du maire sur la vente AL FOURTY. Le renvoi figure en commentaire 24 avec notre grain de sel complémentaire. Mais pour aller plus vite, voici le lien qui vous permet d'accéder en direct à ce feuilleton qui comprend de nombreuses séquences ... mais qui finit bien. ......... link ........
il est conseillé pour éviter les pubs de cliquer directement sur les liens sous les video ... bon cinéma |