Jetez un coup d'oeil sur l'organigramme de l'Office du tourisme.
Vous constaterez d'abord qu'il y a un directeur général (je n'écris plus le nom de cette dame) alors que son contrat (au demeurant contestable et contesté près de la préfecture) dit "directeur".
Mais ce qui est intéressant c'est de voir tout à côté le nom de F. MONTOR avec la mention (suspension 01/04/09). On nous avait pourtant expliqué quand on a recruté Mme la directrice qui n'est pas générale qu'elle se positionnait sur le poste de MONTOR dont le contrat expirait début décembre et n'était pas renouvelé. L'a-t-on mis là, comme sur l'organigramme de la mairie, pour justifier dans quelque temps quelque procédure de licenciement bien indemnisé comme pour M. BERTRAND ?
A propos de M. BERTRAND du reste, il est encore sur cet organigramme pourtant daté du 13 janvier 2010 directeur du tourisme et de grand stade alors qu'on l'a, dit-on, licencié le 12 décembre 2009. Décidément Mme la directrice et Mme la Présidente ont bien besoin de faire appel à une bureau de gestion privé pour faire leur travail.
Enfin pour compléter le tableau regardez en haut, à droite: oui c'est bien le directeur de station (sic) M. R. BOLTE. C'est complet, on est prêt pour un wagon de licenciements à indemniser.
Enfin comme la vice-présidente du comité de direction de l'office a vivement contesté mes informations antérieures sur la réapparition de MONTOR sur l'organigramme Mairie que vous pourrez retrouver du reste sur ce blog, vérifiez bien la validité de celui-là afin que je ne sois pas à nouveau accusé par elle de mentir.