Il me faut rectifier l'avant-dernier message: l'office du tourisme a 2 directeurs actifs. Faites le compte: 3 - 2 + 1 = 2.
Il en a certes perdu 2 (le directeur général et le directeur de station) mais il en a gagné une par ailleurs attachée territoriale sur la commune (ce qui pose un problème de droit, à expliciter ultérieurement) et n'a pas (encore?) perdu le directeur du tourisme et de grand stade.
Lors du conseil de direction du 1er décembre la question a en effet été posée à l'intéressé et à la présidente sur le départ du directeur du tourisme et de grand stade qui aurait été signalé lors d'une réunion publique récente. L'intéressé a d'abord répondu qu'il n'avait rien à dire, puis sous des formulations diverses qu'il n'était pas informé, qu'il ne savait pas ... A la question subséquente de savoir si cela constituait une infirmation de la nouvelle, pas de réponse. A la question posée à la Présidente de savoir si cette absence de confirmation pouvait être interprétée comme "rassurante" pour la continuité de l'équipe, la réponse fut souriante et sibylline "pour l'instant".
o temps suspends ton vol !
Dois-je répéter encore "à suivre" ?