Qu'est-ce qui a provoqué cette subite mutation du baladoir ? est-ce l'arrivée de l'été ou notre article d'hier? est-ce la honte ou la peur d'une manif. à bicyclette le jour du pique-nique pré-électoral? le fait est que aujourd'hui les barrières métalliques portant interdiction aux vélos ont disparu, et que côté port elle a même été remplacée par quelques jardinières de couleur (on n'a pas osé y planter de nouveaux pots géants à 1500 euros l'unité mais on a libéré celui de la place Maillol). Les panneaux bleu de circulation parallèle (piétons/cyclistes) ne sont plus contredits par les affiches d'interdiction estivale aux vélos. Le baladoir a retrouvé le 21 juin sa liberté de circulation ... pour le 22
Comme disent les pubs pour cure d'amaigrissement ou repousse des cheveux, voici l'état des lieux avant notre article et après:
le 20 juin 2013
l
le 21 juin 2013
le 20 juin 2013
le 21 juin 2013
le 20 juin 2013
le 21 juin
Le maire ne pourra pas dire que Pugnace ne sert à rien : on lui avait déjà permis de récupérer la moitié des sièges à Sud-Roussillon, maintenant on l'a aidé à rétablir la paix sur le baladoir pour son pique-nique de plage.
On serait tenté de dire merci mais on attend la suite : l'arrêté est-il abrogé? ou va-t-on remettre les affiches d'interdiction quelques jours après le pique-nique de M. le maire et la manif. cyliste annoncée ?