reprenons le commentaire de notre ami BONSENS (dont le retour est bienvenu) qui met à nu les tromperies par lesquelles cette mairie compte abuser le bon peuple après avoir abusé de son pouvoir. Voici son commentaire de la nuit et le nôtre :
merci de rappeler ce mensonge médiatique, bien dans la manière municipale. Il fallait que quelqu'un s'en souvienne et le rappelle à tous.
La mairie gère dans l'ignorance des lois et communique au mépris de la vérité. Elle ne veut pas comprendre qu'il arrive un moment où la loi s'impose et où la vérité prend le dessus
Levée de voile sur les mensonges du maire
15 mois pour obtenir ces 2 décisions de justice qui condamnent les illégalités du maire et de ses Dames de l'EPIC. 15 mois pour révéler au grand jour les manipulations du maire et ses tromperies à l'égard de SA POPULATION Relisons son communiqué fait en mars dernier au journal "l'Indépendant" :
"ECHEC EN JUSTICE POUR M. JOUANDET
La municipalité et l’EPIC office du tourisme de Saint-Cyprien communiquent: " cette semaine, l’EPIC, office du tourisme qui était mise en cause par M. Jouandet dans un recours auprès du Tribunal administratif de Montpellier a appris que ce dernier avait été débouté de sa demande. En effet M. Jouandet mettait en cause la légalité de l’emploi de l’actuelle directrice. Le tribunal administratif a rejeté la requête en référé. Il est regrettable que M. Jouandet engage systématiquement des contentieux administratifs dans l’espoir de discréditer les décisions de la mairie ou de l’office, et de ralentir le bon fonctionnement de l’équipe municipale. De nombreux autres recours ont déjà été déposés. Et ce au détriment des deniers publics des Cyprianencs : l’ensemble de ces recours va coûter à la commune , qui est dans l’obligation de se défendre, plusieurs milliers d’euros. Preuve est faite aujourd’hui que ceux-ci ne sont pas si justifiés qu’il veut bien le laisser entendre publiquement … "
A l'époque Pugnace nous a expliqué cette tromperie. Et il s'agit bien des 2 affaires qui viennent d'être jugées, précisons le encore, tellement la tromperie est énorme. Beaucoup ont préféré croire la version du maire - n'est-ce pas M. ROMEO ? - la VERITE aujourd'hui nous crève les yeux ! Le Maire nous ment à l'évidence : il utilise si de besoin (ce fut le cas) les pages de l'Independant qui accrédite ses tromperies. Nombreux sont ceux qui font confiance au journal et le maire le sait. Mais de fait, les journalistes locaux n'enquêtent pas et publient sans autre forme de vérification les communiqués "officiels" fussent-ils mensongers.
Tout cela est indigne d'un maire, indigne d'une démocratie. Pour ceux qui pourraient encore douter, relisez les 2 articles de Pugnace du 7/03/2010 "Avertissement du juge des référés" et du 17/03/2010 "mensonge et manipulation" et confrontez les à la réalité judiciaire d'aujourd'hui. La démonstration est irréfutable, les "bidouillages" du maire n'y résistent pas !
Et s'il vous reste une once de morale et de conscience citoyenne, réagissez, refusez d'être traités aussi indignement par des élus sans foi, ni loi !
Je recommande vivement cette lecture aux 2 nouveaux soutiens du maire et espère d'eux un sursaut d'honnêteté.
PS/ pour retrouver les articles cliquer sur Liste complète dans la rubrique "Articles récents" (colonne à droite) du blog Pugnace. Puis cliquer page 9 (bas de page articles archivés).
Commentaire n°16 posté par BonSens aujourd'hui à 00h08