Quand Ouillade, le blog si proche du Conseil général dit-on, fait la propagande de la mairie de Saint-Cyprien ( link ) cela stimule l'agressivité de notre méchant correspondant ANDRE (cf. article du 11 décembre), celui ou celle qui après avoir approuvé l'action de l'association Cap espoir s'est déjà permis de mettre anonymement en cause son président. Dans son plus récent message, il (ou elle) récidive en fait de mensonges et de médisances, lisez:
Passant sur les fautes, relevons simplement les erreurs et mensonges. Précisons à André que la signature "groupe d'opposition" a été apposée par l'administrateur du blog et non par nous. L'observateur extérieur a su trouver de lui-même la qualification appropriée. Mais le signataire effectif de la mise au point (Jean JOUANDET) ne renie pas, loin de là, cette appellation de groupe d'opposition. Car que serions-nous depuis que, le 13 novembre 2009, nous avons tiré le signal d'alarme et ensuite multiplié les dénonciations des illégalités et dérives municipales? et surtout que serait donc l'opposition si elle n'était le fait de Pugnace?
Quant à nous accuser d'avoir voté la majoration de 40% des indemnités de maire et adjoint (et d'en avoir bénéficié), la belle diffamation que voilà : nous (5 élus du groupe Pugnace de l'époque + 1 autre conseiller) nous n'avons pas voté cette majoration et l'avons contestée formellement et nous avons quitté les mandats d'adjoints (3) au bout d'un mois.
DUFRAISSE, OUILLADE, ANDRE même combat?
ANDRE ça suffit! méfiez-vous des IP qui démasquent! un peu de courage et d'honnêteté SVP!

pour feuilleter cliquezsur