Ceci n'est pas extrait de l'Indépendant mais d'un de ces blogs de caniveau qui désespèrent le maire: merci pour cette belle photo "d'ambiance" stcypnews.centerblog.net.
Pour ceux qui en douteraient encore, St-Cyprien manque cruellement de moyens.
C’est en tous cas ce qu’on aurait pu croire en voyant les membres de l’opposition debout, salle du conseil, face aux élus de la majorité ce mardi 22 mars en mairie. Auraient-ils été punis pour avoir semé le doute dans l’esprit des cyprianais ces derniers temps avec l’affaire du camping Al Fourty ?
Mais non, bien sûr ! Ils ont tout simplement laissé leurs chaises au public venu trop nombreux pour assister à la première séance de l’année, et elle est d’importance puisqu’il s’agit de débattre sur l’orientation budgétaire de la ville (le DOB 2011). Manque de chaises et manque d’eau pour des gosiers qui risquent d’en découdre, voilà qui promet une Dure Orientation Budgétaire.
Car de débat il n’y aura pas et il n’y aura plus d’ailleurs jusqu’en 2014, ainsi en a décidé Mr le maire, qui ne veut plus débattre avec les « WikiLeaks » de l’opposition à St-Cyprien, trop d’informations malaimées circulant sur les blogs et dans des tracts.
Les groupes de Marie-Pierre Sadourny et de Pugnace en ont pris acte, « Thierry Del Poso ne veut plus tenir compte de nos remarques, mais en a-t’il été autrement auparavant compte-tenu de sa façon d’agir depuis 2 ans ? »